Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

contre la mini mazout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Pour ce qui est de la disponibilité de la Mini diesel, je peux vous donner cette info :
    la pièce qu'on a développé au boulot pour la Mini est lancée en série en mars 2003 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hihi moi c'est plutot en 3ème vrouuuum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;keke&gt;:
    chez nous le diesel est meme plus cher!! Bien fait pour ces castagnettes nauséabondes et cancérigènes!! Mais elle va nous poser au démarrage la s......!!</font>[/QUOTE]Faut quand même relativiser les exploits du diesel. Certes c'est coupleux et ça reprend mieux qu'une essence. Mais bon sur une essence tu montes quand même plus haut et puis tu peux toujours tomber une vitesse. Le 80/120 sur le dernier rapport qui sert souvent de comparaison me fait bien rire. Les 80/120 je les fais plutôt en 4ème.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je relance le topic sur la mini diesel, mais au sujet de la disponibilité de l'engin...

    un représentant Mini du salon de l'auto m'a affirmé qu'elle ne serait dispo qu'à la fin 2003, ce qui est vraiment plus long que ce que je pensais (avril 2003).

    Avez vous plus de news à ce sujet?

    Merci

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en effet les deux peuvent très bien se concilier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;PHIL&gt;:
    J'aime pas la monotonie, l'uniformité et la rigidité dans lesquels il serait, paraît-il, bon de vivre dans ce monde!
    La mini est une des réponse me semble-t-il, pour affirmer ce que je n'aime pas.
    </font>[/QUOTE]T'as pas essayé la philo? ça étend le champ des possibles, et surtout, ça te fera faire des économies!!!

    a+

    Toto

    [size="1"][ 05 septembre 2002, 10:51: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis content que tlm y trouve sont compte et que les gens qui post sur ce topic arrive a rester courtois sur un sujet tout de meme enervant pour ce qui on des diesel,donc je dis merci a tlm pour cela.
    G posté ce topic pour savoir ce que les gens pensait de tt ça et finallement je suis assé content de voir que tt le monde a sa justification plus ou moins en accord avec ce que je pense,maintenant je tenais a encore le repeter mais je ne suis po fermer aux diesel,mais je suis juste retissant en vers ce mode de carburation,qui je veux bien le croire et peut-etre moins pollueur maintenant qu'avant mais le parc auto français se renouvelle po vite et comme un diesel dure plus longtemp en general qu'un essance et ben il y aura encore lontemp des poelle a mazout qui pue des années 80 ou 90.
    La mini mazout n'est qu'une amorce pour le sujet mais tommygunn dis exactement ce que je dirais si j'avais un peu plus de temp pour venir,donc merci a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je ne renierais po un possesseur de mini mazout mais comme d'autre je trouve ça dommage au risque de vous choquer encore et encore,je suis navré c po mon but c juste une discution.
    dsl pour les fautes de frappe et d'hortographe mais chui un peu pressé merci.
    [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    coucou a chris,mcs_aris,jerome,et tlm que g vu en suisse!!
    ct cool! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je parle d'image de la marque Mini. Le Diesel ne correspond pas du tout à l'idée du Glamour véhiculé par la Mini. Les cabriolets ont longtemps été considérés comme des niche meme si aujourd'hui ils se vendent a de plus larges echelles. Il ne faut plus voir de simple notions de quantités dans le mot "niche" S'ils veulent banaliser un produit qui avait pourtant réussi a avoir un charme particulier à l'heure ou tout le monde cherche "autre chose" je trouverais ca bien dommage. Il ne s'agit pas ici d'un porschiste en train de pérorer sur les 914, 924,944, boxter and co... il s'agit bien de définir le périmètre de la marque Mini. Je vous avoue que je le préfèrerais limité au sans plomb sans l'ombre dans doute.

    Pour les départs canons.... heu ma voiture démarre suffisement bien comme ca [img]tongue.gif[/img] enfin sauf s'il fait très chaud
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] "****§!!!! de clim de !!!§§§***"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben en france c'est pas la meme chose!!!!les clio diesel c'est pas en voie de disparition!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    un début d'explication viendrait du fait que le diesel coute aussi cher que l'essence chez nos confrères de la perfide albion.

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    T'as raison pour les Suisses aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Eu t a oublie les Suisse! Ilya pas une seule Diesel ici (Véhicules de Tourisme)! Ca c'est une tres bonne chose! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis peut-être un chouia hors sujet mais j'en profite pour dire que les Anglais sont parmi les derniers résistants à l'invasion du diesel (je prcise, pour les véhicules de tourisme).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi je vois pas trop ce k'il y a de genant avec le Diesel, même s'il sera moins performant.
    Libre à ceux qui ne sont pas des pilotes de F1 et voulant rester econome dans la consommation de se faire plaisir avec une voiture aussi belle.

    moi j'ai pas acheté ma Cooper pour faire des rallyes, ou faire la course au feu avec les autres...juste parceque je la trouve belle, bien finie, originale, passionnante, sexy (oula je m'arrête ça va devenir obscène), avec un tempéramment vif, même si c pas une porsche.

    Ce ki me fait toujours rire, ce sont les types ki partent comme une fusée quand le feu passe au vert, accélere comme des malades, et que je retrouve juste devant moi 500m plus loin à un autre feu ou pris dans les bouchons: [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    maintenant c juste mon avis, c vrai qu'avant je roulais avec un petit 1.0L donc la Cooper me parait super vive à côté et largement suffisante pour se faire plaisir en ville ou sur des petites routes sinueuse.

    et pour ceux ki ont peur de voir trop de MINI avec l'arrivée du Diesel, moi je n'y crois pas trop et pis à la rigueur ça serait mieux de voir des MINI partout que des Clio, Twingo, Ibiza...

    si on veut une voiture unique, fo la fabriquer soit même ou faire du tuning ou à la rigueur, prendre en otage le patron de BM pour k'il arrête la production... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et la clim par la même occasion...juste pour éviter que les super 5 me grattent la politesse au feu

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X