Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma femme m'a offert un sacré cadeau d'anniversaire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne anniverasaire Dom!
    C'est mon rêve d'avoir une new et une old Mini ... en plus du Z of course [img]tongue.gif[/img]
    Tu es très chanceux! Tu nous l'ameneras a un meeting?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Joyeux anniv Dominique [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Super cadeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

c'est même une première main, vous imaginez !!!

ça va bricoler sec dans mon garage...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Bon anniversaire Dominique ! [img]graemlins/party.gif[/img]
          Tu es drôlement gâté ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Bon anniversaire, Monsieur Super

Ta femme ne t'a même pas offert un nouveau moteur pour ta Porsche ??
            </font>[/QUOTE]non , j'ai eu une antenne parabolique - Je lui ai dit que j'aurais préféré investir les sous dans la Porsche - elle n'était pas contente !! va comprendre les femmes

ps: j'ai qd même 1500 chaines [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Joyeux anniversaire à toi [img]graemlins/party.gif[/img] et je confirme superbe cadeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut et happy birthday [img]graemlins/party.gif[/img] ,tres joli la british open, si c'est celle de la photo,et en bon état , mais c'est une 1000 ou 1300 ?, question conduite tu ne seras pas déçu ça colle à la route comme les nouvelles Minis, je parle en connaissance de cause étant proprietaire d'une 1000 de 84 entierement retapé et avec un look exterieur de cooperS,bon amusement et @ ++
                LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

Commentaire

TROP FORT le Cadeau! Et si on compte bien , ça fait 4 Mini à la maison (chacun la sienne + la old maintenant...). Vivement samedi qu'on découvre tout ça.

Et encore un Joyeux Anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] (mais avec des cadeaux et une femme comme Karine pour les faire, on n'en doute pas)

Commentaire

Bonne anniversaire a toi DeK [img]graemlins/party.gif[/img] et surtout quel super kdo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon Anniversaire et magnifique cadeau .
                      J'espere un jour trouvé une aussi belle Old mini [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Joyeux nini et à samedi pour voir ca de plus près !
                        Tu me prêterais ta femme le temps d'un anniversaire ?
                        Pierre67

Commentaire

Félicitations et excellent anniversaire !!!
                          http://logam.info

Commentaire

c'est une 1300 injection et l'intérieur est cordoba beige...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

mais, mais, alors ! c'est la même que Gpbops

[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Bonne anniversaire!

Bienvenue dans le club des possésseurs des new minis et classic.

J'utilise la old quotiennement avec beaucoup de bonheur.
                                L'avantage, c'est qu'avec cette auto le plaisir de conduite arrive dès 40 km/h..

Commentaire

Chargement...
                                X