Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma femme m'a offert un sacré cadeau d'anniversaire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon anniversaire à toi DEK [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , madame ne s'est vraiment pas moqué de toi , respect [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je crois que cette voiture me parle...

    Commentaire


    • #47
      Bon anniversaire Dominique, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Karine a eu une très bonne intuition, tu dois être heureux. [img]graemlins/love.gif[/img]
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #48
        happy birthday a toi Dominique. [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Un tres beau cadeau...... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Apres New Mini,Old mini, le prochain cadeau c'est le tatouage "Mini" sur le bras....lol

        Bisous à vous 3.

        Vince [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #49
          Joyeux anniversaire!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

          Je bois un coup à ta santé et à ta superbe titine!!!

          ...sans oublier ta chère et tendre qui, je crois, n'aurais pu te faire plus plaisir qu'avec cette toto...

          A bientôt j'espère, lors d'un prochain meeting... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Kikou

            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] SUPER GENIAL COMME CADEAU!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Dominique.. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            A bientôt

            Commentaire


            • #51
              Joyeux anniversaire Dominique.

              Tu sais quoi, j'ai glissé un mot à Natsette, parce que c'est bientot mon anniversaire, alors je me suis dit qu'avec un peu de chance elle suivrait l'exemple de Karine. [img]smile.gif[/img]

              Et Margaux elle la trouve comment la nouvelle ?

              Commentaire


              • #52
                Joyeux anniversaire Dominique avec beaucoup de retard..........

                Moi aussi j'ai bientot mon anniversaire (fin d'année) et je sais ce que ma femme va m'offrir........un beau BB..........y a pas mieux comme cadeau.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  y a pas mieux comme cadeau. </font>[/QUOTE]... si des Jumeaux!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Oups..... moi aussi suis en retard !!

                    Joyeux Anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Bises à vous trois, [img]graemlins/love.gif[/img] et à bientôt

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> je pense que tu vas la "bichonner" encore plus que ta MCS non </font>[/QUOTE]Je pense pas, nos deux nouvelles Mini resterons au garage et seront tout autant soignées qu'auparavant

                      Je vais refaire celle-ci pour qu'elle roule à nouveau, mais je veux pas trop accrocher d'argent non plus après, pas d'accessoires ou de gadget mais seulement le nécéssaire vital. Je vais pas non plus commencer à gratter la rouille, elle restera telle quel est maintenant.
                      Elle à quand même 10 ans et ne sera plus jamais neuve...

                      @Dju: MDR la plaque [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #56
                        Joyeux anniversaire et Félicitations!!!

                        [Mode Bonnes Résolutions ON]

                        Décision n°1 : il faut que je me trouve une femme.
                        Décision n°2 : il faut que je me trouve une gentille femme.
                        Décisions n°3 : il faut que je me trouve une gentille femme qui aime les Mini.

                        [Mode Bonnes Résolutions OFF]

                        Commentaire


                        • #57
                          voilà donc comme promis des photos,

                          j'ai remis mon site perso à jour, vous trouvez la nouvelle page "OLD MINI" en cliquant sur le lien qui va bien

                          Question pour tous, comme personne ne m'a demandé...

                          -A quel prix pensez-vous qu'elle à été achetée par Karine ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            voilà donc comme promis des photos,

                            ...
                            -A quel prix pensez-vous qu'elle à été achetée par Karine ???
                            </font>[/QUOTE]Pour les photos : super, je veux la même.
                            @Peb, peux-tu mettre des photos subliminales de new et old mini sur mon DVD, que je le passe en boucle à ma femme.

                            pour le prix : dans la mesure où c'est un cadeau, cette question serait mal venue.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #59
                              1 € symbolique ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #60
                                Très joli ton site !! J'adore le mini cabrio jaune et son adorable conductrice [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Concernant la Old vu que tu as indiqué "Elle était même déstinée à un casseur..." Karine a dû faire une sacré affaire !! Au pifomètre total je propose 500.- €
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X