Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma femme m'a offert un sacré cadeau d'anniversaire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon anniversaire et tu as bien de la chance d'avoir aussi une old...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #32
      J'arrive peut être un peu en retard, mais je te souhaite très sincèrement un très joyeux anniversaire Dominique. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Karine t'as fait un excellent cadeau... elle est vraiment chouette.
      Les 2 evidemment, ta Femme et ta Old Mini !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Bon anniversaire et nous t'envions tous du superbe cadeau que ta fait ta femme
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #34
          Bravo, et joli cadeau.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            joyeux anniversaire !!!!

            Commentaire


            • #36
              Superbe cadeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              et très bon anniversaire à toi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Très bon anniversaire Dominique... je ne vois d'ailleurs pas comment il pourrait être meilleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Et c'est d'ailleurs très drôle... Hier encore je cherchais sur le Net des occases de Old Mini car moi aussi je n'ai que 3 Kms pour aller travailler et, pour "préserver" ma Yellow, c'est le genre de truc qui m'aurait plu
                Bien sûr félicitations à Karine pour cette trouvaille... en plus peu rouillée c'est à souligner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                  Joyeux nini et à samedi pour voir ca de plus près !
                  Tu me prêterais ta femme le temps d'un anniversaire ?
                  </font>[/QUOTE]Ca peut pretais a confusion ... ok ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    très jolie old dom

                    et encore très très bon annversaire

                    @+

                    Commentaire


                    • #40
                      Karine... comme Dominique, mon anniversaire approche enfin tu as encore le temps... j'ai aussi 2km a faire pour aller travailler... tu vois où je veux en venir ???

                      Bon anniversaire Dominique !

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous avons réussi à tenir notre langue [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        N'est ce pas Karine ?

                        Nous te souhaitons encore un très joyeux anniversaire Dominique, tu vois, la bouteille de Champagne était bien préméditée ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Karine, tu es vraiment géniale [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Voilà une occasion supplémentaire de venir diner à la maison afin de nous la faire découvrir [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Bisous à Margaux ainsi qu'à vous deux !

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon anniversaire Dominique, et merci à Karine. Je vous souhaite beaucoup de plaisir en "old" !

                          Commentaire


                          • #43
                            Happy Birthday Dominique !!
                            Tu vas faire un essai avec toi + Karine + margaux + poussette et bagages ??

                            En tout cas c'est un super cadeau, je pense que tu vas la "bichonner" encore plus que ta MCS non ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon Annif' mi p'tit fi (y) et roulez jeunesse [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Joyeux Anniversaire Dominique! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Et moi je t'ai trouvé ta future plaque mineralogique Belge ce matin. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                                Karine!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 11.10.2005, 23:17: Message édité par : Dju ][/size]
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X