Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS presque commandée, annulation de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS presque commandée, annulation de commande

    Hi tous [img]smile.gif[/img]

    Je change de Mini et suis entrain de finaliser le bon de commande pour le remplacement de ma MCS (DS/W), ce sera donc:

    MCS pepper white, toit noir
    Toit ouvrant élec verre
    Bandes noires sur capot (évidemment)
    Jantes 16'' d'origine
    Cuir soft cordoba beige
    Volant multifonctions
    Différentiel à glissement limité
    Hifi système H/K [img]graemlins/love.gif[/img]







    J'ai laissé tombé le modèle Works ainsi que la cab' trop onéreuses finalement

    L'ensemble fait 26000€, livrable fin décembre.

    Qu'en pensez-vous ?

    Tous les commentaires sont les bienvenus.

    Merci.

    [size="1"][ 13.11.2005, 01:50: Message édité par : uprima ][/size]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Moi j'aime [img]graemlins/love.gif[/img] surtout les jantes. Mais elle est vraiment belle comme ça.
    Moi j'ai pris le ciel de pavillion anthracite, d'après les photos c'est vraiment pas mal.
    Le volant 3 branches ?

    En tout cas, une Mini est toujours belle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 11.11.2005, 13:18: Message édité par : Pmrcdp ][/size]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Les jantes Double Spoke R99 finition polie auraient ete du plus belle effet mais ta config est deja magnifique !!

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas si tu l'as mit ou si c'est de serie sur les cooper S mais moi sans hesiter je metterai la boite auto avec commande au volant !

        Sinon elle et vraiment belle je dois avouer, meme si j'ai un petit faible pour les rouges toit blanc

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
          Hi tous [img]smile.gif[/img]

          Différentiel à glissement limité


          </font>[/QUOTE]Pour 150 petits euros à quoi bon s' en priver [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            C'est clair que ca ne vaut franchement pas le coup de s'en passer ...
            Et d'apres bpc ca a l'air d'etre une option interessante a avoir !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
              Hi tous [img]smile.gif[/img]

              Différentiel à glissement limité


              </font>[/QUOTE]Pour 150 petits euros à quoi bon s' en priver [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Peux-tu m'en dire plus ?
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #8
                J'ai pris le différentiel et c'est un vrai plus.

                La voiture scotch mieu ! et patine moin.

                En revanche je prendrais les 17" à ta place car 170 cv sur du 16" ... ca risque de patiner un peu plus !

                Sinon magnifique config !

                Commentaire


                • #9
                  super belle !! bravo !
                  mais moi juste je prendrais personellement le pack chrono car le compteur au milieu j'aime pas trop mais bon, chacun ces goûts !!
                  tchao

                  Commentaire


                  • #10
                    prends les sieges recaro... ca te coutera pas bcp plus cher... et ils iront bien avec ta config

                    Commentaire


                    • #11
                      Des 17" s'imposent pour une MCS...

                      Enfin c'est mon avis. [img]tongue.gif[/img]
                      Sinon très jolie configuration. Je ne changerais rien. Bravo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Franck

                      Commentaire


                      • #12
                        Et les projecteurs additionnels ? [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu aimes la conduite facile et assistée en quelque sorte prend le différentiel et c'est un vrai plus.
                          par contre si tu es un vrai puriste, comme la voiture est une traction on peut se passer de l'option largement. Avec ma S je roule fort sur les petites routes et la tenue d'origine est déjà excellente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jolie config [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            le volant sport ! un oubli ?
                            ciel de pavillon anthracite ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec le beige
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #15
                              Beau choix. Mes commentaires.
                              Bien de rester en 16 pouces, les 17 bullet sont aussi un bon choix (parce que légères aussi - pour des 17 - et comme le pneu pèse un peu moins...).
                              Le volant, garde bien celui à 2 branches; les commandes multifonctions sont mille fois plus pratiques!
                              Je prendrais le DSC en plus de l'autobloquant. D'après l'un ou l'autre review vus, c'est mieux comme combinaison, ou alors tu désactives l'ASC et tu la joues uniquement avec le pourvoyeur de motricité mécanique qu'est l'autobloq'
                              Pour les sièges, c'est vrai que vu le prix, je trouve que les Récaro (mais faut aimer gris/noir comme cuir) sont un MUST HAVE. Bien meilleurs que des sièges d'origine pour deux fois rien (et la banquette arrière est récaro aussi), les sièges sont chauffants, il y a un capteur pour le port de ceinture,...
                              Le HK, jamais été trop convaincu que ça vaille le prix (c'est quand même le prix d'un ampli de salon de la même marque et malheureusement la Mini n'est pas un salon... et les portes de vibrer sous la puissance des basses ).
                              Comme le dit pmrcdp, le ciel de toit anthracite, c'est "sport", et les feux à clignos blancs je trouve donneront mieux sur une Pepper White...
                              Voili voilou...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X