Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS presque commandée, annulation de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
    Bah, il y a du neuf,

    je vais reporté la commande de quelques semaines...

    je viens d'éteindre l'incendie sur la voiture de papa (406 coupé V6 pack). merci les connards qui n'ont que ça à foutre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    je prête la Mini à mon père le temps des réparations, pendant ce temps je roule dans l'ancienne ... donc impossible de vendre la MCS DS/B pour l'instant.
    </font>[/QUOTE]Sans commentaire !
    Ca m'enerve et m'indigne !

    Commentaire


    • #32
      (TRES) BELLE CONFIG QUAND MEME

      Quelques remarques :

      je prendrais le chrome line extérieur
      les clignos blancs
      le volant multifonction
      l'alarme et peut être le xénon ou les phares additionels...
      les jantes 5 spoke 16'

      et la config serait (pour moi) parfaite ; mais bon il faut allonger un peu plus la monnaie
      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
      Ex MINI COOPER pack mint

      MINI taille
      MAXI plaisir

      Commentaire

      Chargement...
      X