Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS presque commandée, annulation de commande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et ici on pousse à la consommation... [img]tongue.gif[/img]

    Perso ma configuration, hors couleurs (les goûts et les couleurs):

    16" (option:je fais du circuit le week end)
    Autobloquant (option:j' appuie par tout temps)
    Pack Chrono (option je suis mon moteur vu que j' arsouille à chaud)
    Sellerie Tissu et sièges bacquet RECARO basculable(hors JWC hors de prix)
    Toile pavillon anthracite
    Pack alu intérieur (ma seule option confort)
    Isofix et airbag avd déconnectable (au cas oû je trouve l' âme soeur et quelle s' érvertue à me faire changer de voiture lors de l' apparition de la progénitureption je veux garder ma S chérie!!)
    Freinage JWC (option: si dégrouper du kit JWC 210 ch)
    Kit aéro (kit donne du cachet à la S surtout grace à sa calandre noire!!)

    Et voiture allemande ou suisse afin de bénéficier de l' ablation de la climatisation...

    A part cela très belle configuration, surtout peu répandue...fonce sur l' autobloquant tu ne seras pas déçu vu que cela améliore le comportement de toutes vraies sportives...

    [size="1"][ 11.11.2005, 22:28: Message édité par : rockindé ][/size]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #17
      Alors pour l'essai, je vais attendre

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par zrj:
        prends les sieges recaro... ca te coutera pas bcp plus cher... et ils iront bien avec ta config </font>[/QUOTE] 1900€ pas beaucoup plus cher

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FPC:
        Des 17" s'imposent pour une MCS...
        </font>[/QUOTE]Pour avoir du 17" actuellement et pour avoir pû comparer, je préfère en 16"

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Et les projecteurs additionnels ?
        </font>[/QUOTE]Perso j'aime pas trop, mais au moins elle serait full Italian Job, d'ac avec toi

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
        si tu aimes la conduite facile et assistée en quelque sorte prend le différentiel et c'est un vrai plus.
        par contre si tu es un vrai puriste, comme la voiture est une traction on peut se passer de l'option largement. Avec ma S je roule fort sur les petites routes et la tenue d'origine est déjà excellente.
        </font>[/QUOTE]J'y songe de plus en plus, parait que c'est un réel plus.

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TonTon GuSS:
        Jolie config
        le volant sport ! un oubli ?
        ciel de pavillon anthracite ? avec le beige
        </font>[/QUOTE]Un réel plus ce volant sport ? C'est compatible avec le volant multifonction ?
        Je me laisserais bien tenté par le ciel de pavillon anthracite, mais ce que j'aimerais surtout ce sont les contre-portes noires...

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
        Alors pour l'essai, je vais attendre
        </font>[/QUOTE]Pourquoi ? Viens l'essayer avant que je n'ai vendu la 163cv. Puis après tu essaieras la 170
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
          Beau choix. Mes commentaires.
          Bien de rester en 16 pouces, les 17 bullet sont aussi un bon choix (parce que légères aussi - pour des 17 - et comme le pneu pèse un peu moins...).
          </font>[/QUOTE]Merci.

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
          Le volant, garde bien celui à 2 branches; les commandes multifonctions sont mille fois plus pratiques! </font>[/QUOTE]Donc volant sport et multifonction ne sont pas compatibles ?

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
          Je prendrais le DSC en plus de l'autobloquant. D'après l'un ou l'autre review vus, c'est mieux comme combinaison, ou alors tu désactives l'ASC et tu la joues uniquement avec le pourvoyeur de motricité mécanique qu'est l'autobloq' </font>[/QUOTE]Là je ne comprends plus rien ASC = autobloq' ?


          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
          Pour les sièges, c'est vrai que vu le prix, je trouve que les Récaro (mais faut aimer gris/noir comme cuir) sont un MUST HAVE. Bien meilleurs que des sièges d'origine pour deux fois rien (et la banquette arrière est récaro aussi), les sièges sont chauffants, il y a un capteur pour le port de ceinture,...
          </font>[/QUOTE]Oui, mais on ne peut pas les avoir avec le cuir beige, je vais revoir ça.


          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
          Le HK, jamais été trop convaincu que ça vaille le prix (c'est quand même le prix d'un ampli de salon de la même marque et malheureusement la Mini n'est pas un salon... et les portes de vibrer sous la puissance des basses ).
          Comme le dit pmrcdp, le ciel de toit anthracite, c'est "sport", et les feux à clignos blancs je trouve donneront mieux sur une Pepper White...
          Voili voilou...
          </font>[/QUOTE]J'ai écouté à plusieurs reprises, et en tant que mélomane, c'est une option que je ne pense pas regretter.
          Vrai que les portes vibrent sous la puissance des basses ?
          A ce prix c'est pas cher comparé à mon ampli de salon, enfin pour moi, n'est-ce-pas ,tout est relatif.

          Note lors de la signature du bon de commande enser aux clignos blancs

          Merci d'avoir pris le temps de répondre et merci pour tes commentaires. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FPC:
            Des 17" s'imposent pour une MCS...
            </font>[/QUOTE]Pour avoir du 17" actuellement et pour avoir pû comparer, je préfère en 16"

            </font>[/QUOTE]je ne sais pas ce que tu as pu comparer, sachant qu'il y plus de différences entre toutes les marques de pneus, modèles différents, run flat ou pas, etc. qu'entre 16 et 17"

            car outre la meilleure tenue de route (même diamètre qu'en 16" car flancs de pneus plus étroits donc plus rigides, et largeur supérieure), esthétiquement y'a pas photo, et si toi tu n'y es pas sensible, entre 2 mini c'est ce qui fait le plus de différences, esthétiquement elle fait plus sportive, masculine et à la revente c'est un plus décisif (surtout que les 16" sont les mêmes que quand elle est sortie, d'origine donc dévaluation par rapport à d'autres mini de 2005-2006 sans même parler des john cooper works 18" et de la future mini 2007)

            si tu changes d'avis au bout de 6 mois (parce que tu t'en seras lassé) ce sera 1200€ pneus compris pour des répliques ou 2200€ mini chez bm, et bonne vente ebay pour tes 16"
            au lieu de l'option à 650€...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              Et ici on pousse à la consommation... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est exactement ce que je me suis dit

              Perso ma configuration, hors couleurs (les goûts et les couleurs):

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              16" (option:je fais du circuit le week end)
              Autobloquant (option:j' appuie par tout temps)
              Pack Chrono (option je suis mon moteur vu que j' arsouille à chaud)
              Sellerie Tissu et sièges bacquet RECARO basculable(hors JWC hors de prix) Et voiture allemande ou suisse afin de bénéficier de l' ablation de la climatisation...
              Toile pavillon anthracite
              Pack alu intérieur (ma seule option confort)
              Isofix et airbag avd déconnectable (au cas oû je trouve l' âme soeur et quelle s' érvertue à me faire changer de voiture lors de l' apparition de la progénitureption je veux garder ma S chérie!!)
              </font>[/QUOTE]Malheureusement je ne pourrais plus me passer du cuir ni de la clim'. Quant à la progéniture, elle roule dans la voiture de Madame qui a la "familiale".

              Note: penser au chrono pack et au ciel de pavillon anthracite !!!

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              Freinage JWC (option: si dégrouper du kit JWC 210 ch)
              Kit aéro (kit donne du cachet à la S surtout grace à sa calandre noire!!)
              </font>[/QUOTE]Je ne crois pas que les freins soient dégroupés du kit JCW.
              Arffff, le kit aéro [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
              A part cela très belle configuration, surtout peu répandue...fonce sur l' autobloquant tu ne seras pas déçu vu que cela améliore le comportement de toutes vraies sportives... </font>[/QUOTE]Je m'y perd avec cet autobloq', si quelqu'un voulait m'expliquer ?


              Merci à tous pour vos avis et à + [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:

                Débat lancé par FPC:
                [qb] Des 17" s'imposent pour une MCS...
                </font>
                Pour avoir du 17" actuellement et pour avoir pû comparer, je préfère en 16"

                je ne sais pas ce que tu as pu comparer, sachant qu'il y plus de différences entre toutes les marques de pneus, modèles différents, run flat ou pas, etc. qu'entre 16 et 17"</font>[/QUOTE]

                C'est des 16" celle-là ? Si oui j'ai comparé entre mon actuelle MCS et cette cab'.
                Sinon, j' ai comparé du 17 avec du 17", pfft honte à moi [img]redface.gif[/img]

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
                car outre la meilleure tenue de route (même diamètre qu'en 16" car flancs de pneus plus étroits donc plus rigides, et largeur supérieure), esthétiquement y'a pas photo, et si toi tu n'y es pas sensible, entre 2 mini c'est ce qui fait le plus de différences, esthétiquement elle fait plus sportive, masculine et à la revente c'est un plus décisif (surtout que les 16" sont les mêmes que quand elle est sortie, d'origine donc dévaluation par rapport à d'autres mini de 2005-2006 sans même parler des john cooper works 18" et de la future mini 2007)

                si tu changes d'avis au bout de 6 mois (parce que tu t'en seras lassé) ce sera 1200€ pneus compris pour des répliques ou 2200€ mini chez bm, et bonne vente ebay pour tes 16"
                au lieu de l'option à 650€...
                </font>[/QUOTE]Que dire de plus ? Si ce n'est que tu n'as pas tout à fait tord et même tout à fait raison.

                Mais les 650€ de plus, j'ai préféré les "passer" dans le système H/K que je n'ai pas plutôt que dans des jantes 17" que je connais déjà et qui sont plus inconfortables que les 16" (pépère inside )
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #23
                  Pour ma part je l'aurait plus vu ainsi


                  Meme prix 26000 euros...
                  mais sans le cuir beige et sans le HK (inutil a mon avis car bien plus efficace de se créer son system son soit meme)

                  Commentaire


                  • #24
                    le système H/K est surement un bon choix, j'apprécie également d'écouter de la musique de qualité, mais à choisir je prendrais les jantes

                    pourquoi ? parqu'une mini n'est pas une audi ni même une mercedes ou autre 407 coupé à vitre feuilletée, ç'a beau être mieux fini et insonorisé que beaucoup de voitures il ne faut quand même pas attendre de miracles, ça reste une sportive (perso je me suis fais une raison, j'ai un peu baissé les basses et un peu augmenté les aigus)

                    et puis il ne faut pas oublier que la qualité d'origine est tout à fait correcte, bien au-dessus des renault ou peugeot par ex. (autoradio fabriqué par Alpine)

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà le beige + le pavillon anthracite



                      Les panneaux de portes beiges passent beaucoup mieux.

                      Pour moi, le système audio d'origine est suffisant.
                      Les jantes que tu as essayé sur la cabrio sont des 17" web-spoke. Tu peux voir toutes les jantes MINI ici
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #26
                        Le volant sport (3 branches) est tout à fait compatible avec les multifonctions ... c'est ce qu'on a.

                        Sinon comme tout le monde le pavillon anthracite : inévitable. Sans cela fait moins cocon.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah, il y a du neuf,

                          je vais reporté la commande de quelques semaines...

                          je viens d'éteindre l'incendie sur la voiture de papa (406 coupé V6 pack). merci les connards qui n'ont que ça à foutre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          je prête la Mini à mon père le temps des réparations, pendant ce temps je roule dans l'ancienne ... donc impossible de vendre la MCS DS/B pour l'instant.
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah merde.... désolé pour vous
                            De toute facon, tout ce que ces salopards réussissent à faire c'est le mal...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                              </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                              Le volant, garde bien celui à 2 branches; les commandes multifonctions sont mille fois plus pratiques! </font>[/QUOTE]Donc volant sport et multifonction ne sont pas compatibles ?


                              </font>[/QUOTE]Pour le volant, je disais simplement que les commandes multifonction du 2 branches sont beaucoup plus pratiques que celles du 3 branches (boutons minuscules et mal situés...). Le deux branches a des gros boutons DERRIERE le volant pour le volume et le changement de piste.

                              Commentaire


                              • #30
                                L'autobloq' est un pourvoyeur mécanique de motricité (transfert couple sur roue qui possède de l'adhérence; alors qu'avec un différentiel ouvert, si t'as une roue qui patine, l'autre ne reçoit plus de couple pour la cause, mais en reçoit même bcp moins). L'ASC+T, c'est essentiellement un contrôle de traction (régulation de la puissance moteur en cas de patinage de roue), très grossier dans ses réactions et qu'il vaut à la limite mieux désactiver quand on a l'autobloq' car on en perd un peu le bénéfice. Le DSC est un contrôle automatique de stabilité (ESP) capable de freiner une roue donnée pour que le véhicule suive la trajectoire imprimée par son conducteur, ses réactions sont plus "intelligentes" que l'ASC et il semblerait (toujours d'après ce que j'ai lu sur Mini2) que sa logique de fonctionnement soit plus adaptée à la présence du pourvoyeur mécanique de motricité qu'est le différentiel à glissement limité (autobloq').

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X