Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Drapeau & Toit Ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drapeau & Toit Ouvrant

    Salut à tous
    quelqu'un ici a t il un drapeau sur le toit cumulé à un toit ouvrant?

    ça donne quoi?

  • #2
    Est-ce possible? Je n'en suis pas sur.

    Commentaire


    • #3
      Si c'est possible ...
      Tu peux aller voir sur le site http://www.cooperflags.com
      On en a parlé ds le sujet : "C'est presque fait..." lancé par DeK.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
        Salut à tous
        quelqu'un ici a t il un drapeau sur le toit cumulé à un toit ouvrant?

        ça donne quoi?
        </font>[/QUOTE]Ca doit être assez difficile d'ouvrir le toit un fois que le drapeau est placé non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je sais qu'il y a des drapeaux prédécoupés,
          qui épousent la forme des panneaux de verre... Ils ont aussi des petits trous partout, comme quand la ratp habille ses bus parisiens: quand on est dans le bus, on voit par la fenetre, mais c'est quand meme tres sombre!

          techniquement, ça a l'ai fiable
          je me demande juste ce que ça donne dans la mini, si on perd pas toute la lumière qui vient du toit!

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà vu une MINI avec toit blanc et toit ouvrant avec Union Jack, l'autocollant était spécialement conçu et découpé, mais j'ai pas preté attention au détail de la luminosité à travers la vitre.

            Va voir sur MINI2.com dans la partie Personal Galery, et utilise la fonction "cherche", et tape le mot "UNION JACK", le navigateur te donneras de multiples pages à consulter avec des albums perso de Ministes ayant mis l'Union-Jack.
            Il y aura bien l'un où l'autre avec le toit-ouvrant.
            J'en ai déjà vu en consultant ces pages, mais je me rapelle plus le pseudo du Ministe...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              ok, merci, j'y cours

              Commentaire


              • #8
                je pense que tu as du voir ça:


                maintenant je sais pas si la lumière passe encore beaucoup à travers l'adhésif
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X