J'ai déjà vu une MINI avec toit blanc et toit ouvrant avec Union Jack, l'autocollant était spécialement conçu et découpé, mais j'ai pas preté attention au détail de la luminosité à travers la vitre.
Va voir sur MINI2.com dans la partie Personal Galery, et utilise la fonction "cherche", et tape le mot "UNION JACK", le navigateur te donneras de multiples pages à consulter avec des albums perso de Ministes ayant mis l'Union-Jack.
Il y aura bien l'un où l'autre avec le toit-ouvrant.
J'en ai déjà vu en consultant ces pages, mais je me rapelle plus le pseudo du Ministe...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
je sais qu'il y a des drapeaux prédécoupés,
qui épousent la forme des panneaux de verre... Ils ont aussi des petits trous partout, comme quand la ratp habille ses bus parisiens: quand on est dans le bus, on voit par la fenetre, mais c'est quand meme tres sombre!
techniquement, ça a l'ai fiable
je me demande juste ce que ça donne dans la mini, si on perd pas toute la lumière qui vient du toit!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova: Salut à tous
quelqu'un ici a t il un drapeau sur le toit cumulé à un toit ouvrant?
ça donne quoi? </font>[/QUOTE]Ca doit être assez difficile d'ouvrir le toit un fois que le drapeau est placé non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Si c'est possible ...
Tu peux aller voir sur le site http://www.cooperflags.com
On en a parlé ds le sujet : "C'est presque fait..." lancé par DeK.
Laisser un commentaire: