</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova: Salut à tous
quelqu'un ici a t il un drapeau sur le toit cumulé à un toit ouvrant?
ça donne quoi? </font>[/QUOTE]Ca doit être assez difficile d'ouvrir le toit un fois que le drapeau est placé non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
je sais qu'il y a des drapeaux prédécoupés,
qui épousent la forme des panneaux de verre... Ils ont aussi des petits trous partout, comme quand la ratp habille ses bus parisiens: quand on est dans le bus, on voit par la fenetre, mais c'est quand meme tres sombre!
techniquement, ça a l'ai fiable
je me demande juste ce que ça donne dans la mini, si on perd pas toute la lumière qui vient du toit!
J'ai déjà vu une MINI avec toit blanc et toit ouvrant avec Union Jack, l'autocollant était spécialement conçu et découpé, mais j'ai pas preté attention au détail de la luminosité à travers la vitre.
Va voir sur MINI2.com dans la partie Personal Galery, et utilise la fonction "cherche", et tape le mot "UNION JACK", le navigateur te donneras de multiples pages à consulter avec des albums perso de Ministes ayant mis l'Union-Jack.
Il y aura bien l'un où l'autre avec le toit-ouvrant.
J'en ai déjà vu en consultant ces pages, mais je me rapelle plus le pseudo du Ministe...
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire