Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Alsace > Ça bouge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team Alsace > Ça bouge !

    Bon, je suis en vacances, alors je me bouge un peu... [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] Malheureusement, ça ne durera que jusqu'au 3 novembre, quand je reprends mes cours (et que j'aurai 19 ans [img]graemlins/party.gif[/img] )...

    </font>
    • 1. J'ai commandé un espace disque pour monter un petit site du Team Alsace. Toutes propositions pour le remplir sont les bienvenues ! En attendant, chaque Alsacien, Lorrain, Vosgien, ou assimilé est prié de m'envoyer un mail pour me faire connaitre le sien, sa MINI, un petit descriptif, présentation, photo, tout ce que vous voulez ! Tout cela afin de faciliter les rencontres "entre nous" sans avoir a passé par le forum... >>>e-mail <<<</font>
    • 2. J'ai aujourd'hui fait 3 Logos différents pour ce Team. Le premier est trop chargé je pense, mais c'est pour montrer les images que j'ai en stock. Lequel vous convient ??</font>



    <center>
    </center>

    <p align=right> </p>
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    j aime bien le 2, car le 3 fait un peu "Noel" a mon avis (mais tres bien aussi !).
    mais je ne suis pas Alsacien donc [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et la lorraine, t'en fais quoi de la lorraine Matthieu?
      Moi, j'aime bien le deuxième, mais avec un sabot et avec la mention alsace lorraine. [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, ce sera le deuxième... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Je trouve que le 3ème fait un peu genre "Club de rencontres"... [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Laisse juste le verre de vin [img]graemlins/dork.gif[/img] La grue est bien aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            La grue est bien aussi </font>[/QUOTE]C'est une cigogne !!!!!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Tejavo > Envoies moi une photo de sabot, et dis-moi où tu veux le mettre, parce que j'ai pas trop d'idées là...

            [size="1"][ 24. octobre 2003, 15:50: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Alors Tejavo : c'est ça que tu veux ? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]



              Ou bien plutôt ça ? [img]tongue.gif[/img]



              Merci Le Coyote pour la photo du sabot ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  De même... Il me plait bien... ça recentre la MINI....
                  Et celui là ?

                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    celui la est top, avec une forme carree ou presque (mais s arranger pour en faire tenir un maximum ds une feuille A4 lors des impressions en masse pour limiter la quantite de papier...).

                    je trouve que le sabot est de trop sur les autres, mais si vous y tenez !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas une croix de lorraine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Grr !! T'y va un peu fort ! Il n'y a pas de cigogne en Lorraine ?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        [size="1"][ 25. octobre 2003, 11:30: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          De même... Il me plait bien... ça recentre la MINI....
                          Et celui là ?

                          </font>[/QUOTE]Celui la est trés sympa...si je peux me permettre [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Gt-france: Te serais-t'il possible de m'envoyer le .psd de la dernière photo (la version "Alsace - Lorraine") J'ai placé le nouveau blason lorrain, mais pas moyen de décaler le texte pour recentrer, il ne veux pas se tétacher du calque. Je suis vraiment une burne à totoshop...enfin, bref, v'la le logo en question: logo Region Lorraine.

                            Ps: En tout cas, félicitation pour ton travail, c'est bien fait, sobre et tout. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            [size="1"][ 25. octobre 2003, 10:14: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ça le .psd ??? J'enregistre tout en .jpg, donc dès que j'enregistre, tous les calques fusionnent... Je suis aussi une quiche à Photoshop, je crois que j'ai même pas la version complète en plus !

                              Je plaisantais avant of course, je suis entrain de chercher une croix de Lorraine ! Ça donnera mieux que le sabot je pense !

                              Pour le logo Lorraine, j'avais mis le Logo Alsace sur le tout premier, mais ça fait pas top je trouve... Trop administratif ! Ou alors il faut juste mettre la MINI et les deux logos...

                              Je fais ça de suite !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X