Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team Alsace > Ça bouge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Je suis aussi une quiche à Photoshop</font>[/QUOTE]Avoue que tu voulais faire un jeu de mot...

      Commentaire


      • #18
        Oui, j'avais fait une recherche sur les croix de lorraine, mais on ne tombe que sur des photos du Gnal. De Gaulle ; la croix de lorraine de Collombey-les-deux-eglise, et autres signe politiques peu compatibles avec un club à mon avis... (qui à dit que j'étais chiant?)

        Ps: ouvre donc msn, qu'on évite de "flooder" le forum. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Pour le jeu de mot, oui, j'avoue ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Elle est pas belle ma croix de Lorraine ? c'est quoi le Gnal ? confused:

          Je vais manger... j'essaie d'être sur MSN cet aprem
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:

            Elle est pas belle ma croix de Lorraine ? c'est quoi le Gnal ? confused:

            </font>[/QUOTE]Le Gnal c'est le général .....

            Commentaire


            • #21
              Je trouve la dernière sympa, mais je rajouterai de la couleur : ça ne percute pas assez !

              Commentaire


              • #22
                Salut, la deuxième proposition est bien, mais sans blason SVP, car si le tout est trop chargé, c'est penible à regarder.
                La police de caractère est très belle ainsi que la cigogne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Que veux-tu comme renseignement sur les membres Alsace ?
                Nous aurons de toute façon le loisir d'en parler d'ici quelques jours en Champagne [img]smile.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Gary54, viens défendre nos couleurs! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Il y a les alsacos qui veulent ignorer la lorraine!
                  [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [size="1"][ 25. octobre 2003, 21:24: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi ne pas renommer le Team Alsace en Team Alsace-Lorraine ?? Surtout que vous êtes historiquement associés depuis des plombes

                    [size="1"][ 25. octobre 2003, 22:00: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est exact que l'histoire a toujours accolé Alsace-Lorraine comme Champagne-Ardenne.
                      Mais je n'ai jamais forcé qui que ce soit et je n'ai aucunement l'intention de commencer maintenant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne suis pas contre la Lorraine, mais contre les blasons (que se soit l'Alsace ou Lorraine)
                        Sans blason ça fait un peu plus serieux...
                        Pour moi, le deuxième projet de la première "offre" avec marqué Lorraine en plus, c'est bon, les autres ça commence à faire lourd.
                        Il faut imaginer que le logo sera peut-être collé sur la vitre AR de la MINI... si notre responsable le souhaite moi je suis déjà d'accord [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        à +
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, j'ai fait le dernier dans cette inspiration.... J'ai aéré un peu en agrandissant la taille de l'image, mais pas celle des calques....

                          <center> </center>

                          Sinon, je suis parti dans du plus sombre, le dernier est mon préféré [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]



                          <center> </center>

                          <p align=right> </p>
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            Et tout ca pour faire 1600 Posts tout rond....on t'a repèré Matthieu!
                            J'aime assez le dernier aussi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Superbe travail [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Pas mal le deuxième avec l'inscription jaune... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mais à part le LOGO, qu'est-ce qui bouge d'autre chez le team Alasce-Lorraine, m'sieu le responsable ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Ou qu'est-ce qui va bouger ?
                              à +
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                Héhé... chuuuut, c'est une surprise! [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X