Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team Alsace > Ça bouge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Superbe travail [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Pas mal le deuxième avec l'inscription jaune... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Moi aussi, je vote pour le jaune !!! De mieux en mieux soit dit en passant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      des stikers, un tee-shirt noir avec ce logo dessus...ça serait pas vilain
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Les Couleurs, c'est auxiliaire, on peut toujours changer après... La question, c'est sur la portière : Club nouvelle MINI ou bien la croix de Lorraine ?

        Pour la suite, il y a une surprise, un peu inutile, mais on verra, qui attend juste que je reçoive une lettre...

        Pour la Boutique, faut voir.... Mais je termine mes vacances dimanche, et j'ai pas encore avancé sur l'Alsace'04 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Remarque si on s'y prend à plusieurs, ça peut aller vite.... Ça me donne encore des idées ça... [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          La question, c'est sur la portière : Club nouvelle MINI ou bien la croix de Lorraine ?</font>[/QUOTE]si j'peux me permettre, jdirais croix de lorraine sur la porte [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            Et voilà la surprise inutile !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            http://alsace.club-nouvelle-mini.com

            Merci de me signaler tout problème de lien...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #36
              "Impossible d'afficher la page
              La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur."

              [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #37


                Je comprends pas, chez moi, ça marche très bien, et le site n'est même plus sur mon ordi !!



                Ça ne marche chez personne ?????



                Je ne vois vraiment pas ce qui fait que ça ne marche pas.... Surtout que tu avais déjà pu voir les pages avant, Tejavo, et c'est les mêmes !!

                Et si vous allez directement à cette adresse ?
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #38
                  Non, marche po non plus...

                  Commentaire


                  • #39

                    Pas mieux...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah alors là je comprends pas, ça marche toujours rès bien chez moi !!

                      Je vais essayer de trouver..... mais j'ai déjà pas d'idées..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon, merci à Tejavo pour le "prêt" de son FTP. Conclusion, c'est Free qui plante et pas mon code ! Ouf, l'honneur est sauf !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        On va essayer de s'arranger.... Ils font marcher le compte, ou bien c'est le mail bomb, le troyen, et tout le reste qui passe chez eux ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          Le 8 on fait un convoi depuis l'alsace ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui, et ça s'organise ici ! [img]tongue.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Et voilà la surprise inutile !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              http://alsace.club-nouvelle-mini.com

                              Merci de me signaler tout problème de lien...
                              </font>[/QUOTE]Hey Garcimore, cha malche pas hihi [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est pas gentil de se moquer !!

                                En plus, c'est même pas de ma faute [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Je ne comprends pas ce qui marche pas, même en cherchant....
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X