Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Balade Belgique... 15 Février 2003...


    (merci Matieu pour ce Flyer tout mignon!) [img]graemlins/love.gif[/img]
    Et Hop, on remet le couvert après les fêtes, cette fois, c'est JNS513 qui s'est proposé... Présentation: Jean Noel, passionné d'histoire et d'archéologie, il vous guide dans Durbuy sans manquer de vous donner le moindre détail de son histoire. Cette fois, c'est dans sa région qu'il nous emmene, entre Liége et Maastricht sur les plateaux. De ce que je sais déjà: Le Roadbook fait approximativement 100km, il suit toutes les recommandations faîtes lors de nos dernières balades: Vitesse moyenne, pauses 'pipi',départ un samedi,mixte de routes lentes et rapides pour les MCS, histoire et découverte,interaction de tous les pilotes(co-pilotes) lors de la balade,...

    Remarque: La Balade sera aussi l'occasion pour ceux qui ne les connaissent pas encore de rencontrer DcFkan et Morty du forum MINI2, probablement aussi QuickSilver et sa moitié, Daver,...etc... Ce sera aussi un avant goût de l'IMM2003, puisqu'il s'agit du même groupe déjà inscrit!

    A vos agenda: notez la date du 15 FEVRIER 2003 et venez nombreux...

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 04. février 2003, 11:21: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    je finirais les cours le 15 à midi... puis après vacances !! Donc je pourrai peut-être vous honorer de ma présence ce jour-là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] !!

    A voir quand ça approchera....

    D'ailleurs, cette sortie est-elle hors CNM ou sera-t-elle belle et bien la première sortie du Club ??

    N'est -elle pas prévu un peu trop proche de celle en Alsace deux semaines plus tard ??

    PS : qq1 a-t-il une idée de la distance Strasbourg-Liège ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      je finirais les cours le 15 à midi... puis après vacances !! Donc je pourrai peut-être vous honorer de ma présence ce jour-là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] !!

      A voir quand ça approchera....

      D'ailleurs, cette sortie est-elle hors CNM ou sera-t-elle belle et bien la première sortie du Club ??

      N'est -elle pas prévu un peu trop proche de celle en Alsace deux semaines plus tard ??

      PS : qq1 a-t-il une idée de la distance Strasbourg-Liège ?
      </font>[/QUOTE]J'espere te voir ce week-end là Matthieu! Pour le reste, il ne s'agit pas d'une sortie CLub officielement mais d'une sortie privée,organisée par JNS513. Elle donne la possibilitée de rejoindre l'Alsace 2 semaines + tard... aucun soucis... Mais comme tu viens de recevoir ton permis, je compte aussi sur toi ici!

      Commentaire


      • #4
        On verra... d'après Dule, il y a 384km, je dois donc envisager 2 pleins en tout pour la sortie, soit une centaine d'euros... ça fait très cher pour moi, petit étudiant ruiné !!

        La sortie se fera juste sur une seule journée ?
        parce que ne pouvant en plus partir de Strasbourg qu'à 12h... A quelle heure est le rdv, en gros ??
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Le RDV n'est pas encore fixé. J'aimerais pouvoir faire la totalité du parcourt de jour, afin que les participants puissent profiter du paysage.

          Le Roadbook part de mon village, traverse les Fourons, le Plateau de Herve, les Fagnes et une partie de l'Ardenne. [img]graemlins/love.gif[/img]

          Des arrêts seront prévus à certains endroits (point de vue, ...) et ... je ne vous dévoilerai rien de plus, hormis qu'il y en aura pour (presque) tous les goûts : routes rapides, lentes, sinueuses, larges ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Sans faute j'yn serai avec ma co-pilote [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Bon WE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              pour le plein d'essence il faut le faire au Luxembourg le sans plomb est à 77 cent d'euro

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                pour le plein d'essence il faut le faire au Luxembourg le sans plomb est à 77 cent d'euro</font>[/QUOTE]Yes !! Ça c'est cool !!
                Ça me ferait un budget essence autour 70 € max... Donc c'est jouable, reste à voir pour l'heure du RDV, car même en partant à midi, je pense que je vous retrouverai en route...

                JNS > Désolé, je ne connais pas la géographie belge, alors ton parcours, il se représente comment ?? Il traverse la Belgique d'Ouest en Est ?? Nord ? Sud ??
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  GT, si tu regardes une carte de Belgique, il suffit de suivre la Meuse jusqu'à la frontière hollandaise pour trouver Hermalle-sous-Argenteau (Près de Visé), qui est notre point de départ. Ensuite, nous irons vers l'Est, pour enfin aller vers le Sud et arriver au terminus, qui est Spa (Oui, oui, près du circuit de Francorchamps !!). Nos chemins traverseront donc l'Est de la province de Liège.

                  Voilà, voilà.

                  Je pense que nous partirons vers 14-15h, mais il est tout à fait possible que tu nous retrouve sur le chemin. You are welcome.

                  [size="1"][ 16. décembre 2002, 00:51: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Strasbourg -> Visé : 372 km en 3h32 (dont 330 km sur autoroute en 2h56)

                    Ca risque d'être très short... Si je viens, j'arrive au mieux à 15h30...

                    Je crois qu'on va oublier... Surtout qu'on se voit plus longuement 2 semaines après en Alsace pour la première sortie du Club !!!
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lis bien?
                      Le terminus est Spa??

                      Ca c'est géniale [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Ma tante a une fermette a Solwaster (Sart-lez-Spa)
                      Donc si j'ai trop bu je pourrais passer la nuit la-bas. [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Quelqu'un connait un bon restaurant dans les environs de Spa? [img]smile.gif[/img]
                      Sa fait des années que j'y suis allé.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je lis bien?
                        Le terminus est Spa??

                        Ca c'est géniale
                        Ma tante a une fermette a Solwaster (Sart-lez-Spa)
                        Donc si j'ai trop bu je pourrais passer la nuit la-bas.
                        </font>[/QUOTE]Tu risques rien, Morty, Spa est connue pour son eau, pas sa bière.

                        Bonne route, burp
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une sortie "Club Nouvelle MINI" ou hors Club ? Je pose cette question pour le préciser sur l'agenda du club.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Débat lancé par Laurent.:
                            ...Pour le reste, il ne s'agit pas d'une sortie CLub officielle mais d'une sortie privée,organisée par JNS513. Elle donne la possibilité de rejoindre l'Alsace 2 semaines + tard...

                            Yo Logam

                            Hehe apparemment tu n'as pas bien lu le deuxième post de notre Cher Président [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            @ +

                            [size="1"][ 16. décembre 2002, 19:03: Message édité par : snoopy ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Logam !! ça fait longtemps qu'on t'a pas vu !! [img]smile.gif[/img]

                              Cette sortie est hors-CNM, c'est marqué plus haut Je garde donc l'immense privilège de co-organiser la première sortie officielle chez moi, "dans mon petit d'alsace !! Oh Yyééééééhhhhh !!!"

                              D'ailleurs, Laurent, je te rassure, après un ciel s'assombrissant de plus en plus, j'entrevois quelques éclaircies... (je deviens poête, moâ ! ), en clair, notre prof principal nous a distribué aujourd'hui nos emplois du temps du second semestre et les devoirs prévus le samedi matin n'auront pas lieu toutes les semaines...

                              Affaire à suivre, donc, parce que je terminerais alors à 10h, ce qui serait tout à fait jouable, niveau temps de route...

                              Voilà, je m'arrête là, j'ai les chevilles qui enflent !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X