Après 5000km avec ma nouvelle MCS,j'étais un peu décu du comportement routier de celle-ci.Sur du billard correct mais dès que la route devient bosselée,l'auto rebondit et devient instable.
Donc papa noel me livre en retard un chassis sport JCW en espérant retrouver une meilleure qualité d'amortissement.
Et la surprise au démontage!!
En lors de la préparation pré-livraison,la concession a oublié de retirer des cales en plastique au niveau de la tige d'amortisseur qui servent a réduire la course de la pièce lors du trajet usine-concession.
J'ai donc roulé avec des amortisseurs qui ne travaillaient pas sans parler du comportement qui aurait pu etre dangereux de la voiture.Ca on en parlera cette semaine avec le chef d'atelier.
Ca va etre animé [img]graemlins/firing.gif[/img] et on va négocier
[size="1"][ 22.01.2005, 11:02: Message édité par : ironlolo ][/size]
Donc papa noel me livre en retard un chassis sport JCW en espérant retrouver une meilleure qualité d'amortissement.
Et la surprise au démontage!!
En lors de la préparation pré-livraison,la concession a oublié de retirer des cales en plastique au niveau de la tige d'amortisseur qui servent a réduire la course de la pièce lors du trajet usine-concession.
J'ai donc roulé avec des amortisseurs qui ne travaillaient pas sans parler du comportement qui aurait pu etre dangereux de la voiture.Ca on en parlera cette semaine avec le chef d'atelier.
Ca va etre animé [img]graemlins/firing.gif[/img] et on va négocier
[size="1"][ 22.01.2005, 11:02: Message édité par : ironlolo ][/size]
Commentaire