Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La grosse boulette de ma concession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais c'est clair tient moi j'ai encore les autocollant qui protege sous la portiere, et y'avais quelque trace noir sur les plastiques beige...

    Mais bon sa c'est pas la mort c'est juste pour dire que a mon avis ya de la cadence

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Helas , il faut travailler dans le milieu pour connaitre tous les loupés , comme en médecine

    je suis concient c'est GRAVE

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai que là il ne s'agit pas d'une simple mouche dans sa soupe !!
    La vie des gens est en jeu quand même !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Heureux de voir que je ne suis seul...merci les gars

    Laisser un commentaire:


  • tetelle
    a répondu
    Je pense que pour une boulette pareil je ferais comme toi ironlolo, je leur mettrei une pu.... de branlée, il faut arreter de se foutre de la gueule du monde et chacun doit prendre ses responsabilités (chef d'atelier ou préparateur de véhicule) !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la pression des pneus est rarement faite dans les garages.
    Autoplus en france en a fait une démonstration criante.
    le coup des cales cela est ahurissant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais attend, ce que tu dis est grave Migus...sous pretexte que les cadences sont infernales, on oublie de vérifier des trucs...bientot on va oublier de vérifier la pression des pneus ou autre "détail", avec les conséquences que l'on imagine !
    Si Mini ne peut pas suivre, soit elle embauche, soit elle augmente les délais de livraison, mais a jouer avec des trucs comme ca, on s'expose a de graves retours de baton.
    Pour moi, si c'est la faute du mécanicient en charge des amortisseurs, c'est la responsabilité du responsable d'atelier...
    En tant que client, le moins que je peux exiger c'est d'avoir une voiture en configuration d'homologation, c'est à dire pas une configuration encore très proche de l'usine...
    A plus tout le monde

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu n'es pas un cas isolé car le coup des cales est courant dans la livraison des voitures neuves .
    Il ne faut pas incriminer les préparateurs de vn ( voitures neuves ) car il faut voir la cadance qu'ils ont dans certaines concessions, et les chefs d'ateliers ne peuvent pas tout suivre

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Demande le chassis sport JCW gratos

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
    Après 5000km avec ma nouvelle MCS,j'étais un peu décu du comportement routier de celle-ci.Sur du billard correct mais dès que la route devient bosselée,l'auto rebondit et devient instable.
    Donc papa noel me livre en retard un chassis sport JCW en espérant retrouver une meilleure qualité d'amortissement.
    Et la surprise au démontage...
    </font>[/QUOTE]Mais avais-tu choisi d'investir dans un chassis sport... UNIQUEMENT à cause du comportement routier de ta MCS ou tu l'aurais pas fait s'il n'y avait pas eu ton problême ?
    Si la réponse est oui... tu as encore plus de raisons d'être furax aprés eux !
    Et, si tu peux le prouver... pourquoi ne pas leur demander une participation quelconque ? Il ne s'agit pas de profiter de la situation mais vu le "préjudice financier"...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le chef d'atelier reste responsable du travail des personnes sous sa responsabilité. Premier principe de la délégation, la responsabilité ne se dilue pas !
    Mais bon, il faut se plaindre et exiger un geste commercial.
    A +

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'est surtout pas malin de la part du chef d'atelier qui est responsable avant tout!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et tu auras entièrement raison.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
    C'est étonant comme erreur/problème...
    Je sens que sa va "encore" être la faute d'un pauvre "apprenti" qui n'a pas fait son travail, et au chef d'atelier de bien lui souffler dans les bronches devant toi... parceque lui évidement n'y est pour rien...

    ps : oui c'est du vécu, pour autre chose certe, mais bon...
    </font>[/QUOTE]Je ne vois pas les choses comme toi.La il ne s'agit pas d'une voiture mal lavée ou d'un retard de livraison,ca aurait pu etre l'accident direct.Alors apprenti ou pas je ne resterai pas dans mon coin sans rien dire tout en restant courtois biensur

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    C'est dingue quand même !!! Oublier d'enlever les cales plastiques de sécurité... Ils ne sont pas doués !
    C'est vrai que ça aurait pu être dangereux.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X