Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une surprise dans la boite aux lettres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem pour moi je l'ai reçu et je déjà commence à le dévorer ........des yeux.

    Un grand bravo a toute l'équipe
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi ! Les articles collent parfaitement à ce que doit être une lettre d'information [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        Idem ! Reçu hier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Faudra quand même que je signale mon changement d'adresse aussi...car là, c'est Vroooap père qui joue facteur pour moi

        En tout cas, super boulot ! Très agréable à lire et instructif.
        Mention spéciale pour la petite rubrique "Zapping" que j'ai trouvé excellente [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'ai même reconnu une de mes (nombreuses) inepties [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        A ce propos, il pourrait être sympa que, pour la prochaine Newsletter, vous mentionniez, à côté de la "citation", le pseudo de l'auteur...

        En tout cas, bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je l'ai lu hier, qu'est ce qu'il présente bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon, j'ai beaucoup aimé la présentation de Imafrog.

          Et c'est décidé je vais dire de grosse connerie dans le forum, juste pour passer au Zapping ! (ah c'est fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

          Commentaire


          • #20
            Sorry, seulement une petite question :
            49 % de Cooper S + 48,5 % de Cooper + 5,5 % de One, ça ferait pas du 103 % ?

            Commentaire


            • #21
              Ah oui j'ai remarqué ca aussi, je me suis dit que certain avait deux minis, une one et une cooper !

              A moins qu'il y ait mamouth sous gravier ?

              Commentaire


              • #22
                Ouais ça fait 103% et alors ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                De toute façon, 1+ 1 = 1...Dieu + Jean-Claude = deux être unis dans le même corps

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  A moins qu'il y ait mamouth sous gravier ? </font>[/QUOTE]Ne dites pas "anguille sous roche" mais bien "baleine sous le pavé" [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Milles bravos à cette publication réservée aux membres ! C'est super et les prochaines seront très attendue !

                    ça me motive presque à venir en Champagne... mais bon 530 km depuis Genève... ouie ouie ouie !

                    Encore BRAVOS à toutes celles et ceux qui ont participé à l'édition de ce bulletin !

                    Commentaire


                    • #25
                      L'ai eu hier en rentrant chez mouai
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo a toute l'équipe [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Rien recu

                          Commentaire


                          • #28
                            enfin reçu je désespérais un peu ! mais l'attente était méritée

                            encore BRAVO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Ne craignez vous pas que le forum parte en live afin d'alimenter la rubrique zapping !! lol [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Redbul.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                              Rien recu </font>[/QUOTE]Ca va venir !

                              Tu n'étais pas dans le premier listing d'envoi.

                              Commentaire


                              • #30
                                aaaaaaaaah [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X