Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une surprise dans la boite aux lettres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une surprise dans la boite aux lettres

    Ce soir en ouvrant la boite aux lettres au milieu des pubs (les pauvres arbres) et des factures , j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe A4 [img]graemlins/sleep.gif[/img] contenant le premier bulletin d'information du CNM. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais franchement, il est plutôt sympa. Bravo à l'équipe de rédaction. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Pleins d'infos pratiques sur le club, les sorties, comment utiliser le site, la boutique, etc ...
    J'espère vraiment que ceux qui ne sont pas encore inscrits le regrettent déjà.
    Et encore BRAVO !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Jamais recu ce truc moi.......pourtant membre n.01, nomdi dhjuuuuuuuuuuuuuuuuuu [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui et je félicite les rédacteurs car il ce bulletin est bien fait.

      FELICITATION !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        Oooopsss !!! Pas regardé ma boite aux lettres depuis 3 jours... J'y cours...
        A bientôt si je ne me perds pas dans la nuit;.. elle est au fond du jardin !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Rectification : [img]graemlins/sleep.gif[/img]
          Bravo et toutes mes félicitations à la rédaction pour le bulletin. [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Je l'ai dévoré d'une seule traite grâce au ton amical qui procure une lecture très agréable. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Nickel! super pour le premier numéro! bravo au staff CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'ai reçu le bulletin [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              En plus il y a ma Mini en couverture [img]graemlins/love.gif[/img]
              Et les autres du team suisse qui étaient présente à le première sortie Suisse... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Et en Belgique c'était ce matin aussi dans la boîte aux lettres !!!

                Merci au Staff et au gentil Secrétaire d'avoir envoyé le tout en PRIOR [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                  Et en Belgique c'était ce matin aussi dans la boîte aux lettres !!!</font>[/QUOTE]Hehe yes indeed reçu 5/5... really good job [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon facteur devait etre bourré j'ai recu que dalle ?
                    Mhhh comme je partage la boite au lettre avec celle de l'agence.. c'etait nominatif je presume? car sinon pff aucune chance??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry14:
                      Ce soir en ouvrant la boite aux lettres au milieu des pubs (les pauvres arbres) et des factures, j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe A4 contenant le premier bulletin d'information du CNM.
                      Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais franchement, il est plutôt sympa. Bravo à l'équipe de rédaction.
                      </font>[/QUOTE]J'lai aussi reçu et il n'y avait même pas de facture aujourd'hui dans la boîte ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      C'est super, BRAVO à tous les rédacteurs, dactylos, maquettistes, imprimeurs, metteurs sous plis, etc.. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        faites comme moi... Mon courrier arrive le 23 octobre par l'avion de 19h30 [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        (très bien l'incorporation du petit smiley supplémentaire.. ça va servir...)
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          kikou,

                          L'ai aussi reçu super génial... cela fait du bien au milieu des factures et des pubs un souffle d'air frais génial et merci à tout ceux qui le confectionne, qui l'envoie... encore merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          ai aussi reçu mon autocollant super génial... (c'est déjà ça manque plus que la voiture) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          a bientôt

                          ... une mini un jour... c'est sûr j'aurais..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l'ai reçu également ce matin.

                            Bravo à toute l'équipe de rédaction. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis membre MCM depuis seulement la semaine passée, j'espère le recevoir [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X