Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une surprise dans la boite aux lettres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem pour moi je l'ai reçu et je déjà commence à le dévorer ........des yeux.

Un grand bravo a toute l'équipe
    Une Mini tout simplement................

Commentaire

Moi aussi ! Les articles collent parfaitement à ce que doit être une lettre d'information [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Idem ! Reçu hier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Faudra quand même que je signale mon changement d'adresse aussi...car là, c'est Vroooap père qui joue facteur pour moi

En tout cas, super boulot ! Très agréable à lire et instructif.
        Mention spéciale pour la petite rubrique "Zapping" que j'ai trouvé excellente [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'ai même reconnu une de mes (nombreuses) inepties [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        A ce propos, il pourrait être sympa que, pour la prochaine Newsletter, vous mentionniez, à côté de la "citation", le pseudo de l'auteur...

En tout cas, bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Je l'ai lu hier, qu'est ce qu'il présente bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sinon, j'ai beaucoup aimé la présentation de Imafrog.

Et c'est décidé je vais dire de grosse connerie dans le forum, juste pour passer au Zapping ! (ah c'est fait [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

Commentaire

Sorry, seulement une petite question :
            49 % de Cooper S + 48,5 % de Cooper + 5,5 % de One, ça ferait pas du 103 % ?

Commentaire

Ah oui j'ai remarqué ca aussi, je me suis dit que certain avait deux minis, une one et une cooper !

A moins qu'il y ait mamouth sous gravier ?

Commentaire

Ouais ça fait 103% et alors ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

De toute façon, 1+ 1 = 1...Dieu + Jean-Claude = deux être unis dans le même corps

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                  A moins qu'il y ait mamouth sous gravier ? </font>[/QUOTE]Ne dites pas "anguille sous roche" mais bien "baleine sous le pavé" [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Milles bravos à cette publication réservée aux membres ! C'est super et les prochaines seront très attendue !

ça me motive presque à venir en Champagne... mais bon 530 km depuis Genève... ouie ouie ouie !

Encore BRAVOS à toutes celles et ceux qui ont participé à l'édition de ce bulletin !

Commentaire

L'ai eu hier en rentrant chez mouai
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bravo a toute l'équipe [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Rien recu

Commentaire

enfin reçu je désespérais un peu ! mais l'attente était méritée

encore BRAVO [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ne craignez vous pas que le forum parte en live afin d'alimenter la rubrique zapping !! lol [img]graemlins/party.gif[/img]

Redbul.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                              Rien recu </font>[/QUOTE]Ca va venir !

Tu n'étais pas dans le premier listing d'envoi.

Commentaire

aaaaaaaaah [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X