Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deco toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deco toit

    Salut,

    Je commence à réfléchir une déco pour mon toit de ma titine....
    C'est deux essais rapides...je sais pas trop ce qui est faisable non plus en déco de toit !!
    Dites-moi laquelle vous préférez :

  • #2
    la deuxieme est facile, la première également mais avec un fichier nickel.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BeBoX:
      Salut,

      Je commence à réfléchir une déco pour mon toit de ma titine....
      C'est deux essais rapides...je sais pas trop ce qui est faisable non plus en déco de toit !!
      Dites-moi laquelle vous préférez :
      </font>[/QUOTE]Chez cooperflags (USA) tu peux envoyer ton fichier, et ils te l'imprime mais c'est assez cher.

      Commentaire


      • #4
        Essaye chez patbs.com
        C'est lui qui a fait les deco de toit des MINIs participant au MTA, d'apres une oeuvre originale de moi meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          le dessin de gauche peut faire sympa...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Essaye chez patbs.com
            C'est lui qui a fait les deco de toit des MINIs participant au MTA, d'apres une oeuvre originale de moi meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je vais y penser à : www.Patbs.com [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              En plus le Patbs... il a l'air de pas mal se débrouiller dans ce domaine...
              On dirait qu'il a fait ça toute sa vie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je dois refaire mon toit, car après la tentative de vol et les degradations sur mon toit, mon union Jack monochrome va etre retiré. Deja 2 semaines que ma MiNI est au garage !!

                Je suis en train de reflechir a unu truc original et inexistant...Je vous donnerai des news bientot !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  merci les gars, je vais finir par rougir [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  mais vous savez tous comme moi que lorsque l'on fait un metier ou un hobby qui vous plait, le resultat n'en est que meilleur...
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien les deux ils sont super stylés

                    J'adore

                    Commentaire


                    • #11
                      Les deux sont sympas, mais c'est vrai que le premier est super original ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil j'aime bien le 1er.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 1er est excellent!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            la deuxieme est facile, la première également mais avec un fichier nickel. </font>[/QUOTE]Oui, il faudra un fichier vectorisé pour que ca passe, vu la taille, mais ca ne devrait aps poser de problème particulier...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pour le faire poser comment faut il faire? Un outillage professionnel est necessaire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X