non, pas specialement, du produit de pose un film transfert, une raclette en feutre et un coup de patte les participant du JNS-4 ont asisté a une pose en live...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
deco toit
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
non, pas specialement, du produit de pose un film transfert, une raclette en feutre et un coup de patte les participant du JNS-4 ont asisté a une pose en live... </font>[/QUOTE]Et ce coup de patte il est compliqué, ou tout le monde peux le faire?
Moi je serais bien tenté d'en avoir un avec un tatouage polynesien... Quelqu'un l'a t'il déjà fait?
Commentaire
-
merci de vos réactions....
J'aime bien le 1er c clair vu que ma mini est full black il peut bien donner !!
Mais étant un peu fan de Metallica le deuxième me plait aussi...
Pour la taille des fichiers ca devrait aller !
Je vais encore en faire comme ça je saurai plus du tout quoi choisir [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
Commentaire