Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deco toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ah ok. Car j'envisage peut-etre dans le futur une déco de toit (mais je sais pas encore laquelle), et j'ai le TO, donc j'avais peur que ca choque.

    Qu'est-ce qui pourrait bien aller avec une Dark Silver ?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Yes Sir

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    une reponse bête : on fait la decoupe autour des joints </font>[/QUOTE]Comme ça :

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Ophélie (qui à copiloté Cypher samedi) dit que la lumière passe encore très bien au travers, et que le sticker en ressort encore mieux de l'intérieur.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Demande A Cypher,
    Allo Cypher, comment passe la lumière ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    une reponse bête : on fait la decoupe autour des joints </font>[/QUOTE]oui mais l'autocollant doit pas mal filtrer la lumière?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci de vos réactions....
    J'aime bien le 1er c clair vu que ma mini est full black il peut bien donner !!
    Mais étant un peu fan de Metallica le deuxième me plait aussi...
    Pour la taille des fichiers ca devrait aller !
    Je vais encore en faire comme ça je saurai plus du tout quoi choisir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    je confirme que chez moi Patbs à été très pro [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    une reponse bête : on fait la decoupe autour des joints

    Laisser un commentaire:


  • neeeko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    non, pas specialement, du produit de pose un film transfert, une raclette en feutre et un coup de patte les participant du JNS-4 ont asisté a une pose en live... </font>[/QUOTE]Et ce coup de patte il est compliqué, ou tout le monde peux le faire?
    Moi je serais bien tenté d'en avoir un avec un tatouage polynesien... Quelqu'un l'a t'il déjà fait?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une question bête : quand on a un toit ouvrant ? On fait comment ?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    non, pas specialement, du produit de pose un film transfert, une raclette en feutre et un coup de patte les participant du JNS-4 ont asisté a une pose en live...

    Laisser un commentaire:


  • neeeko
    a répondu
    Et pour le faire poser comment faut il faire? Un outillage professionnel est necessaire?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    la deuxieme est facile, la première également mais avec un fichier nickel. </font>[/QUOTE]Oui, il faudra un fichier vectorisé pour que ca passe, vu la taille, mais ca ne devrait aps poser de problème particulier...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le 1er est excellent!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X