Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai cette apm d'une S de 200ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voila voila........Aris est venu aussi et on est du meme avis:
    C'est ouf ouf.......on était 3 dedans et ca pousse ( plutot ca tire..) vraiment! et en plus tout en douceur et sans aucun a coup!
    Il a eccéléré sur sa petite route d'essai et en peu de temps on était a 180km/h......dans un bruit sympa du petit compresseur!
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Le banc d'essai est tout beau tout propre et il y avait des moteur avec la culasse estampillé Seymaz partout!
    Enfin.....il nous fait 2500.- pour le club!
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    A toi Aris! tu vas pouvoir dormir ce soir???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Keke, le must maintenant ça serait que tu essayes une works pour comparer. Perso j'ai fait l'inverse. J'ai essayé la works mais pas l'autre. Tu crois qu'il y aurait possibilité pour moi de faire un petit tour ?

      Commentaire


      • #18
        voila, la Works il l'a eue et dailleurs il en a une demain qu'il va optimiser. Elle rend sur tout les domaines. Il nous a montrés toutes les courbes supperposées.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          au fait, elle avait 213 ch.
          Il recommande absolument la SP98 pour toutes les S meme originales.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            J'avoue que cela semble séduisant (j'ai lu l'essai élogieux de la MCS Digital Power) mais j'ai de sérieux doutes sur la capacité d'un si petit moteur à encaisser 200cv sur le long terme
            Et la conso ? 20l ?

            Commentaire


            • #21
              le cv de ce préparateur est impessionnant de même que son palmarès. Le prix en Euro serait de quel ordre et quelles modifs sont faite exactement? Poulies et chip j'imagine? Une idée de ce que ça donnerais avec une admission revue et un achappement en cavale??? ça me donne de sales idées tout ça [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!! Merci les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai qu'une works ca n'avance pas [img]graemlins/love.gif[/img] . tiens y a des bruits qui courent sur un upgrade 215 ch par works.. (boite a air et ecu) pour les works actuelles et de 240ch si on accepte de perdre la garantie qd on sait que c'est la seule justification au prix... hummmm pas craquer [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  WOW !!!

                  Elle à l'air super interessante cette petite prepa [img]smile.gif[/img]
                  Il est vraiment bon ce Seymaz ?
                  En quoi consiste les modifications ?
                  Comment etre sur que la fiabilité n'en prendra pas un coup ?

                  Commentaire


                  • #24
                    comme disait Helmann, c'est clair que si le compresseur tourne plus vite et le moteur aussi ca va user un peu plus.....mais c'est la rancon de la prepa!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> keke
                      Il recommande absolument la SP98 pour toutes les S meme originales </font>[/QUOTE]Je croyais que c'était plutot le SP95 qui était recommandé pour la S (dans un post de hellmann si mes souvenirs sont exacts).
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #26
                        ....... le SP98 étant lui préconisé pour la works.
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #27
                          En tout cas, l'embrayage ne tiendra pas le coup avec 265nm, lui qui n'est pas prévu pour plus de 240-250nm [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            avec 265 nm, rien de tel qu'une bonne boite de Gold TDI [img]smile.gif[/img]
                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #29
                              Alors SP95 ou 98 , ca serai interrressant de savoir pourquoi le 98 ? Alors que on nous rabache que le 95 est suffisant au vu du 91 americain ..

                              Commentaire


                              • #30
                                je vais essayer la SP98 now....
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X