Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai cette apm d'une S de 200ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai cette apm d'une S de 200ch

    j'essaye a 14h la S de Seymaz motorsport. C'est un prépareteur qui fait de la compet auto, il prepare entre autre bcp de moteur de F3. Il a chipé toutes les caisses de mon meilleur ami, qui m'a jamais eu un probleme avec dailleurs. ( SL 55, RS4, RS6, Hummer H1, 996 biturbo...) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ton pote il a fait préparer son Hummer ?

    C'est pour griller les porsches aux feux ?

    Sinon quand est ce qui prepare les One D ?

    Avec essai gratos à Lyon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=59...e=presentation

      sur le Hummer il est passé de 197 CH a 230.....et 10mpk de couple...
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        http://www.sitefine.com/clients/seym...=MINI%20COOPER
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Salut Phillipe je viens de me lever, cest possible que je vienne avec toi pour l essayer aussi? Cest ou?

          Commentaire


          • #6
            C'est scandaleux de se lever à une heure pareille !!! [img]redface.gif[/img]

            Quand j'étais étudiant...je me levais beaucoup plus tard !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              si tu viens me cgercher au centre ville de GE oui. c'est a 15 minutes du centre de GE direction france. dis moi vite! il faudrait etre a 13h40 au centre ville.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                C'est scandaleux de se lever à une heure pareille !!! [img]redface.gif[/img]

                Quand j'étais étudiant...je me levais beaucoup plus tard !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Et en plus il brosse parce qu'il n'ira pas au cours cet après midi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Ca marche mec, 13h40 au centre de GE!

                  Donne moi l adresse et je serais la a la demi meme!

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, 13h40 place longemalle.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok j y serais j espere que je ne serais pas decu! Car 216 cv annoncé cest de la folie! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        il m'a dit en fait un peu moins que 216, 208 plutot. Ca va patinner avec cette roye!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant que cest plus de 163 cv! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Ca va etre bo! En tout cas il a pas interet a me decevoir ton ami Seymaz! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            en tout cas la RS6 de 520ch elle EXPLOSE!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              sur le Hummer il est passé de 197 CH a 230.....et 10mpk de couple... </font>[/QUOTE]et sa conso de 34 à 47 litres/100?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X