Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne a mis un air intake???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    'Pipercross viper',il se racorde à l'identique que la boite à air BM (pour la Cooper) sauf que là! ça respire Bruyamment [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !
    PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Et sa consomme un peu plus pour pas grand chose

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        Et sa consomme un peu plus pour pas grand chose </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] Peut etre,mais j'ai du faire moins de 200 kilometres avec le fitre d'origine alors j'en sais rien.
        Mais en général ;Plus ça consomme plus on s'amuse NON?
        PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Pour ma part, sur ma Cooper j'ai mis le filtre conique des premiers kit Works (quand ils faisaient toujours 132 cv, maintenant ils en font 126 et c'est un simple fitre de remplacement dans la boîte à air d'origine et un échappement moins bruyant lui aussi).



          C'est fabriqué par PiperCross (PK222), pas cher, beau bruit, consomme pas plus, tire pas moins,... Je l'avais enlevé il y a une semaine pour l'entretien, je viens de le remettre à l'instant. Je ne sais plus m'en passer, et une chose est sûre, avec ce filtre la voiture ne tire pas moins et ne consomme pas plus, tout du contraire même. Bref que du bonheur.

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai sa hamster , j'en avai un kit admi sur ma saxo vts, je consommai bcp plus c vrai, j'avancai pas plus vite, mais le bruit etait la et avec une admi c vrai que c surtout avc le bruit qu'on s'amuse (sous les longs tunnels [img]graemlins/thumb.gif[/img] )....

            Commentaire


            • #36
              les boite a air carbone bmc cda on l'air pas mal quand meme: http://www.westcoastspeed.com/public...operS_dyno.htm

              Commentaire


              • #37
                c bizarre elle passe de 136cv a 140 alors que c une s....

                Commentaire


                • #38
                  Au sol.. pas a la sortie du volant magnétique... ou la les 165 et des poussieres cv se transforme en 172.... ce qui est curieux c la perte de couple...

                  Commentaire


                  • #39


                    c'est ce qui se trouve sous mon capot. Je ne suis pas insatisfait

                    Commentaire


                    • #40
                      tu sens une différence prépré? tu l'as payé cher? le bruit comment? y en a une autre qui existe je ne sais pas ce que ca vaut, ca doit etre moins cher normalement comme ce n'est pas du carbone..
                      http://www.mini2.com/gallery/personal/16586/34150.jpg

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                        Au sol.. pas a la sortie du volant magnétique... ou la les 165 et des poussieres cv se transforme en 172.... ce qui est curieux c la perte de couple... </font>[/QUOTE]Ouais c'est ce que j'ai vu aussi, c bizarre j'ai aucune idée a quoi peu etre du cette perte...

                        Commentaire


                        • #42
                          je présume que la carto a du etre reprogrammée... du coup la puissance n'est plus la meme et du coup le couple s'en ressent... enfin c ce que j'en déduis avec la formule de calcul de couple P = c * rpm * 0.O39

                          avec p puissance en cv
                          c couple en nm
                          rpm en tours min

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X