Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personne a mis un air intake???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne a mis un air intake???

    de ce genre...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Si, si, Vertigo en a un ... et je vais p't être bien en avoir un aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      moi ca me dirait bien, mais lequel??? yen a tellement!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi je me prendrai bien ceci pour ma MC
        K&N Typhoon Kit for the BMW Mini, 69-2020TR



        Car depuis que j'ai entendu celui d'olivier (OLI7) ca me donne plus en plus envie.

        Mais j'arrive pas a trouver un site avec des prix correctes et qui l'expedie en France.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté le mien sur www.minisport.com , ça a été expédié super vite (dans la semaine).

          Commentaire


          • #6
            j'ai un filtre special qui a la meme matiere que ces filtres typhoon mais qui reste dans la boite a air d'origine et qui a l'avantage d'etre homologué ( en suisse en tout cas) et depuis que je roule avec j'ai l'impression que ma mcs respire mieux, j'ai un ami qui a mis un filtre conique et franchement a part plus de bruit cela ne fait strictement rien, il parrait meme que la voiture consomme plus car comme il y a plus d'air qui arrive dans le moteur, il envoie aussi plus d'essence pour ne rien gagner en puissance... le seul truc valable c'est une boite a air carbone comme la bnc mais alors la il faut y mettre le prix..

            Commentaire


            • #7
              yen a plein sur ebay. Le probleme c'est quelle est la difference entre eux? les prix sont du simple au triple!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                je te conseille de prendre la moins chere, de toutes facon tu ne vas vite changer [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  pkoi???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    c inutile de mettre ca a part si tu veux plus de bruit et de consi et d'emmerdes si tu te fais arreter par la police... si tu veux des perf et un beau son il faut mettre la boite a air carbone bnc... si tu ne fais pas de prépa electronique ca ne vaut pas la peine de mettre 200 balles pour un filtre conique.. je ne sais pas si les autres sont d'accord mais je m'etais bien renseigné a l'époque car je voulais la meme chose.. donc en résumé: ou un filtre green qui remplace celui d'origine et ou tu aura un meilleur soufle et un bruit legerement changé ou une boite a air carbone bnc ou tu gagne 5 cv a ce qu'il parrati..je vais essayer une mcs equipée de ce filtre cet apres midi, je vous donnerai mes conclusions....

                    Commentaire


                    • #11
                      oui dis nous!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon alors voila, j'suis monté dans une cooper s avec cette boite a air en carbone et resultat: pas mal, en effet la voiture parait plus coupleuse en bas dans les tours, on a l'impression qu'elle demarre plus facilement, d'apres les test au banc, elle gagne entre 5 et 10 cv avec cette admission, le seul hic, le prix, il faut compter 500 chf.. bon c'est une jolie petite boite en carbone et ca fait choooli dans le moteur, cependant ce systeme reste interdit sur nos routes en suisse, par contre au niveua du bruit, cela reste tres correct, un bruit un peu plus sourd.. a voir

                        Commentaire


                        • #13
                          pas assez pour 500 stutz.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
                            bon alors voila, j'suis monté dans une cooper s avec cette boite a air en carbone et resultat: pas mal, en effet la voiture parait plus coupleuse en bas dans les tours, on a l'impression qu'elle demarre plus facilement, d'apres les test au banc, elle gagne entre 5 et 10 cv avec cette admission, le seul hic, le prix, il faut compter 500 chf.. bon c'est une jolie petite boite en carbone et ca fait choooli dans le moteur, cependant ce systeme reste interdit sur nos routes en suisse, par contre au niveua du bruit, cela reste tres correct, un bruit un peu plus sourd.. a voir </font>[/QUOTE]Tu peux nous dire le modele dont il s'agit ??
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Combien en euros(français) cette sympathique boîte à air carbone bnc qui reste la seule alternative au boitier originel et filtre à air green (afin d' éviter de gaver le moteur en air chaud et faire baisser son rendement!!)
                              Si tu as des photos de l' installation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Merci d' avance
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X