Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du Monde pour le SALON du TUNING ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mini Fun, j'ai essayé de t'appeler une fois sur place, mais je ne suis tomber que sur ta messagerie... sorry, i'm so sorry.

    En outre j'ai rencontré S-Works brievement devant une superbe FERRARI ENZO.... un des rares points fort du salon.

    Vraiement, avec mon frere, nous ne l'avons pas trouvé génial, c'était très/trop TUNING Barbare, mais aussi assez drole a la fois : il y avait autant si ce n'est plus de spectacle dehors que dedans.... My God, nous avons vu des choses....

    Enfin voila, pour ceux qui n'y ont pas été, VOUS N'AVEZ RIEN RATE !!!!

    A bientot.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
      plus sérieusement la superbe TT à 2 moteurs, une belle old mini , une autre quelque peu modifiée , une belle mus tang et enfin des feux AR dont je vous laisse seul(e)s juge et des tapis de très bonne facture.

      Je vous épargne les stands de boum-boum d'infra-basse à -315000 Hz et autres néons tridimensionnels à phase inversée, les jantes de 27" en hypertronite de béryllium en 16 parties, les stickers nofear-oxbow-zonr-jacky-touch, etc...
      </font>[/QUOTE]Sympas effectivement les tapis... j'avais pas encore vu ce coloris qui peut presque aller avec tout
      As tu noté qui fait ça, Bertrand ?
      Sinon quelqu'un sait où on peut en trouver qui soient un peu différents des classiques couleurs de chez BM ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
        </font>[/QUOTE]Sympas effectivement les tapis... j'avais pas encore vu ce coloris qui peut presque aller avec tout
        As tu noté qui fait ça, Bertrand ?
        Sinon quelqu'un sait où on peut en trouver qui soient un peu différents des classiques couleurs de chez BM ? </font>[/QUOTE]C'est un fabricant suisse, je peux vous fournir les coordonnées par MP.
        Michel --&gt; je t'ai envoyé les coordonnées par email.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miky 770 (Mickaël):
          Mini Fun, j'ai essayé de t'appeler une fois sur place, mais je ne suis tomber que sur ta messagerie... sorry, i'm so sorry.


          A bientot.
          </font>[/QUOTE]bizarre mon téléphone était pourtant allumé... désolé too !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
            C'est un fabricant suisse, je peux vous fournir les coordonnées par MP.
            Michel --&gt; je t'ai envoyé les coordonnées par email. [/QB]</font>[/QUOTE]OK, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              C'était vraiment pas terrible

              Il y avait beaucoup de Jacky

              j'étais déçu

              en plus en repartant sur l'A1 ils avaient mis un radar embarqué ( je me suis pas fais attrapé lol )

              Commentaire

              Chargement...
              X