Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du Monde pour le SALON du TUNING ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    C'était vraiment pas terrible

Il y avait beaucoup de Jacky

j'étais déçu

en plus en repartant sur l'A1 ils avaient mis un radar embarqué ( je me suis pas fais attrapé lol )

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
    C'est un fabricant suisse, je peux vous fournir les coordonnées par MP.
    Michel --&gt; je t'ai envoyé les coordonnées par email. [/QB]</font>[/QUOTE]OK, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miky 770 (Mickaël):
    Mini Fun, j'ai essayé de t'appeler une fois sur place, mais je ne suis tomber que sur ta messagerie... sorry, i'm so sorry.

A bientot.
    </font>[/QUOTE]bizarre mon téléphone était pourtant allumé... désolé too !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    </font>[/QUOTE]Sympas effectivement les tapis... j'avais pas encore vu ce coloris qui peut presque aller avec tout
    As tu noté qui fait ça, Bertrand ?
    Sinon quelqu'un sait où on peut en trouver qui soient un peu différents des classiques couleurs de chez BM ? </font>[/QUOTE]C'est un fabricant suisse, je peux vous fournir les coordonnées par MP.
    Michel --&gt; je t'ai envoyé les coordonnées par email.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    plus sérieusement la superbe TT à 2 moteurs, une belle old mini , une autre quelque peu modifiée , une belle mus tang et enfin des feux AR dont je vous laisse seul(e)s juge et des tapis de très bonne facture.

Je vous épargne les stands de boum-boum d'infra-basse à -315000 Hz et autres néons tridimensionnels à phase inversée, les jantes de 27" en hypertronite de béryllium en 16 parties, les stickers nofear-oxbow-zonr-jacky-touch, etc...
    </font>[/QUOTE]Sympas effectivement les tapis... j'avais pas encore vu ce coloris qui peut presque aller avec tout
    As tu noté qui fait ça, Bertrand ?
    Sinon quelqu'un sait où on peut en trouver qui soient un peu différents des classiques couleurs de chez BM ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mini Fun, j'ai essayé de t'appeler une fois sur place, mais je ne suis tomber que sur ta messagerie... sorry, i'm so sorry.

En outre j'ai rencontré S-Works brievement devant une superbe FERRARI ENZO.... un des rares points fort du salon.

Vraiement, avec mon frere, nous ne l'avons pas trouvé génial, c'était très/trop TUNING Barbare, mais aussi assez drole a la fois : il y avait autant si ce n'est plus de spectacle dehors que dedans.... My God, nous avons vu des choses....

Enfin voila, pour ceux qui n'y ont pas été, VOUS N'AVEZ RIEN RATE !!!!

A bientot.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    plus sérieusement la superbe TT à 2 moteurs, une belle old mini , une autre quelque peu modifiée , une belle mus tang et enfin des feux AR dont je vous laisse seul(e)s juge et des tapis de très bonne facture.

Je vous épargne les stands de boum-boum d'infra-basse à -315000 Hz et autres néons tridimensionnels à phase inversée, les jantes de 27" en hypertronite de béryllium en 16 parties, les stickers nofear-oxbow-zone-jacky-touch, etc...

[size="1"][ 27.02.2005, 15:22: Message édité par : mini_fun ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
    Pour ceux qui iront au salon, prenez également en photos les pires voitures que vous verrez, on rigolera un bon coup ! </font>[/QUOTE]au choix : horreur1 ou horreur2

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour ceux qui iront au salon, prenez également en photos les pires voitures que vous verrez, on rigolera un bon coup !

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Ouais, des neons bleu électrique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    S-Works, tu vas mettre des néons sous ta MCS ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Aaaaaaahhhhhhhh ! voila de bonnes reflexions... écoutez moi j'y serais apres-midi.
    Armé de mon appareil photo num, je vous rapporterez, à la fois, des preuves qu'ils y a des horreurs, mais qu'en tant que Cab'Ministe Passionné, je peux trouver mon bonheur... sans être forcement dans la démesure du "Hard"Tuning...aaaahhhhh, les bons vieux clichés !
    S-Works et Mini-One (et d'autres biensur) contcatez moi par mail : [email protected] , pour demain.
    Je pense que comme le dis S-Works, s'il y a les plus grands preparateurs, ca ne peut être que sympa !!!!

A Tres vite les amis ( pour les absents du Salon, je promet un petit descriptif du salon et de ma journée, avec photos !!!)

Laisser un commentaire:

• S-WORKS
    a répondu
    J'y serais demain aussi. Meme si je ne suis pas partisan du tuning "sauvage" j'espere trouver la bas de belle realisations digne de reels preparateurs type : Carlsson, lorinser, brabbus...Et pourquoi pas des Minis préparées ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'y vais peut etre dimanche

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Tuner, c'est personnaliser sa voiture ... n'ayons pas peur des termes.
    Mon siège JCW, mon pot JCW de compét., mon filtre K&N, mes bougies NGK, mes pneus 205/50ZR16, mes disques perforés et mes plaquettes DS2500 sont autant d'accessoires de tuning axé performance.
    L'amour, c'est super, violer, c'est mal ... je sais que vous voyez ce que je veux dire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X