Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du Monde pour le SALON du TUNING ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du Monde pour le SALON du TUNING ????

    Salut, demain je me rends au salon du Tuning... le PARIS TUNING SHOW, je ne suis pas fan de Tuning mais il doit surement y avoir des pieces et stands Mini... hi hi hi !

    Qui y va ????

    a+

  • #2
    A mon avis, pas grand monde ... ils refoulent leur côté tuner ... pourtant (parfois) bien présent. On va faire des scéances communes chez un bon psy et tout ira mieux après [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Je viendrais de cette région, je t'aurais bien ccompagner par curiosité (malsaine, diront certains [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Oui je comprends mais

      NOUS NE SOMMES PAS DE TUNERS FOU, c'est la curiosité qui m'atire tres sincerement, c tout.

      En plus, j'ai entendu dire par certains visiteurs du Salon en question, que l'on pouvait trouver quelque Mini bien arranger.

      Le plaisir des yeux ... .

      Et puis pour infos tous les grands contructeurs de pièces Auto seront présent : K & N, echappements, puces, ...je ne m'y connais pas (et souhaite faire des petites modifs) donc c'est l'occasion de poser pleins de questions !

      a tres vite les Ministes... à la Rochelle !!!!

      lol

      Commentaire


      • #4
        Je suis tout à fait d'accord avec toi Mickaël, il y a pas mal de fabricants et accessoiristes, et même si il y a beaucoup d'horreurs, cela peut donner des idées pour personnaliser (pas tuner) sa chère Mini.

        Commentaire


        • #5
          Moi je veux bien y aller demain, contactes moi par email : [email protected]

          Commentaire


          • #6
            Quelques photos de ces Mini bien arrangées nous combleraient
            Le reste... Boooffffff !
            Mais cependant, c'est pas toujours facile de savoir où s'arrête la personnalisation et où commence le tuning !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Tuner, c'est personnaliser sa voiture ... n'ayons pas peur des termes.
              Mon siège JCW, mon pot JCW de compét., mon filtre K&N, mes bougies NGK, mes pneus 205/50ZR16, mes disques perforés et mes plaquettes DS2500 sont autant d'accessoires de tuning axé performance.
              L'amour, c'est super, violer, c'est mal ... je sais que vous voyez ce que je veux dire
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                j'y vais peut etre dimanche

                Commentaire


                • #9
                  J'y serais demain aussi. Meme si je ne suis pas partisan du tuning "sauvage" j'espere trouver la bas de belle realisations digne de reels preparateurs type : Carlsson, lorinser, brabbus...Et pourquoi pas des Minis préparées ?
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaaaaaahhhhhhhh ! voila de bonnes reflexions... écoutez moi j'y serais apres-midi.
                    Armé de mon appareil photo num, je vous rapporterez, à la fois, des preuves qu'ils y a des horreurs, mais qu'en tant que Cab'Ministe Passionné, je peux trouver mon bonheur... sans être forcement dans la démesure du "Hard"Tuning...aaaahhhhh, les bons vieux clichés !
                    S-Works et Mini-One (et d'autres biensur) contcatez moi par mail : [email protected] , pour demain.
                    Je pense que comme le dis S-Works, s'il y a les plus grands preparateurs, ca ne peut être que sympa !!!!

                    A Tres vite les amis ( pour les absents du Salon, je promet un petit descriptif du salon et de ma journée, avec photos !!!)

                    Commentaire


                    • #11
                      S-Works, tu vas mettre des néons sous ta MCS ?

                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais, des neons bleu électrique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui iront au salon, prenez également en photos les pires voitures que vous verrez, on rigolera un bon coup !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
                            Pour ceux qui iront au salon, prenez également en photos les pires voitures que vous verrez, on rigolera un bon coup ! </font>[/QUOTE]au choix : horreur1 ou horreur2

                            Commentaire


                            • #15
                              plus sérieusement la superbe TT à 2 moteurs, une belle old mini , une autre quelque peu modifiée , une belle mus tang et enfin des feux AR dont je vous laisse seul(e)s juge et des tapis de très bonne facture.

                              Je vous épargne les stands de boum-boum d'infra-basse à -315000 Hz et autres néons tridimensionnels à phase inversée, les jantes de 27" en hypertronite de béryllium en 16 parties, les stickers nofear-oxbow-zone-jacky-touch, etc...

                              [size="1"][ 27.02.2005, 15:22: Message édité par : mini_fun ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X