je viens pour pousser un petit coup de gueule!!!
ce n'est bien sur ni contre vous, ni contre ce forum, mais bien contre les concessionnaires mini;
je m'explique:
je trouve qu'ils se fouttent de la gueule du monde, et plus paticulierement la concession dans laquelle j'ai commandé ma mini fin juin;
j'étais à la recherche de la concession qui me livrerait ma voiture le plus tot possible, et le 27 juin, un garage m'annonce la livraison pour tout début aout, plus précisement le 1 ou 2 aout, c'est a dire lundi ou mardi prochain;
je signe alors le bon de commande... une cooper full full options (plus de 25.000 euros)
Le lendemain de la commande, je le rappelle pour rajouter l'accoudoir central, il me dit pas de problème;
Etant impatient de recevoir mon petit bijou, comptant les jours depuis 1 mois, et surtout étant préssé de partir en vacances avec, j'appelle mon vendeur (il y a 15 min) pour savoir quel jour précis elle arriverai...
(mon départ en vacances prévu le 5 aout)
et que me répond-il???
ah je suis désolé Mr... mais votre voiture n'arrivera que le 20 aout si tout se passe bien, donc près de 3 semaine de retard...
et pourquoi????
et bien il me répond que c'est à cause de l'accoudoir que j'ai rajouté!!! ca a retardé la livraison;
c'est quand meme du n'importe quoi!!!
presque 3 sem pour un accoudoir!!!
que dire????
le vendeur me dit que si je veux annuler la commande il n'y a pas de problème; c'est une réponse çà !!!
Mes vacances sont alors modifiées puisque je n'ai pas de voiture pour partir;
j'aurai ma voiture fin aout maintenant car je rentrerai de vacances le 25 aout;
je suis franchement énervé et dégouté...
qu'en pensez-vous???
ce n'est bien sur ni contre vous, ni contre ce forum, mais bien contre les concessionnaires mini;
je m'explique:
je trouve qu'ils se fouttent de la gueule du monde, et plus paticulierement la concession dans laquelle j'ai commandé ma mini fin juin;
j'étais à la recherche de la concession qui me livrerait ma voiture le plus tot possible, et le 27 juin, un garage m'annonce la livraison pour tout début aout, plus précisement le 1 ou 2 aout, c'est a dire lundi ou mardi prochain;
je signe alors le bon de commande... une cooper full full options (plus de 25.000 euros)
Le lendemain de la commande, je le rappelle pour rajouter l'accoudoir central, il me dit pas de problème;
Etant impatient de recevoir mon petit bijou, comptant les jours depuis 1 mois, et surtout étant préssé de partir en vacances avec, j'appelle mon vendeur (il y a 15 min) pour savoir quel jour précis elle arriverai...
(mon départ en vacances prévu le 5 aout)
et que me répond-il???
ah je suis désolé Mr... mais votre voiture n'arrivera que le 20 aout si tout se passe bien, donc près de 3 semaine de retard...
et pourquoi????
et bien il me répond que c'est à cause de l'accoudoir que j'ai rajouté!!! ca a retardé la livraison;
c'est quand meme du n'importe quoi!!!
presque 3 sem pour un accoudoir!!!
que dire????
le vendeur me dit que si je veux annuler la commande il n'y a pas de problème; c'est une réponse çà !!!
Mes vacances sont alors modifiées puisque je n'ai pas de voiture pour partir;
j'aurai ma voiture fin aout maintenant car je rentrerai de vacances le 25 aout;
je suis franchement énervé et dégouté...
qu'en pensez-vous???
Commentaire