Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COUP DE GUEULE : à lire !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    ok c'est pas trop mal!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai eu 6% sur la cooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En fait, AMA chaque concessionnaire à un nombre de voitures affecté chaque mois en fonction de son volume global de ventes sur l'année précédente, sa locatlisation...

    Quoi qu'il arrive il reçoit x Mini(s) tous les mois qu'il doit préalablement configurer au minimum 3 / 4 semaines avant livraison.

    Il suffit donc qu'un véhicule affecté sur le mois suivant ne soit pas encore vendu pour que le délai de livraison soit inférieur à un mois. Bref, c'est au "petit bonheur la chance" (mais c'est surtout valable dans les petites concessions où il leur ait plus difficile d'écouler les mini affectées), dans les grandes villes, les mini sont vendues avec 3 / 4 mois d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu as eu une bonne remise ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je l'ai commandée à Horizon Tombe Issoire à Paris où mon père est déja client BM mais bon, je ne pense pas pour autant que les délais ont pu être accélérés s'ils ne dépendent pas du concessionnaire. Comparé à ce que j'ai pu lire, je ne m'explique pas encore un délai si court.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    beaucoup de chance à certains!

    tu l'a commandé ou miniraf???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ces posts sont révoltants!!!
    En ce qui me concerne, ma cooper a été commandée début juin et le concess m'a dit qu'elle serait là fin juillet. Il appelle début juillet: elle était arrivée!!!
    Si cela peut rendre l'espoir à certains...
    Je peux comprendre car même si je n'ai patienté qu'un mois, ca fait long.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    C'est pour ça que tu vends déjà la One, DeK ? </font>[/QUOTE]A mon avis Dominique voulait avant tout faire plaisir à Karine qui devrait "hériter" de la Blue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    C'est pour ça que tu vends déjà la One, DeK ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    la MINI est toujours victime de son succès même après 4 ans... et les capacités à Oxford sont insuffisantes, les vendeurs le savent bien...

    ensuite "cerise sur le gateau" les quotas des garages n'arrangent rien , c'est pour cela qu'ils vous disent "annulez" si vous voulez !!! il y en as d'autres qui attendent !!!

    je vais m'y prendre à "temps" pour commander mon nouveau modèle de MCS

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Toutes ces histoires me rappellent tristement la mienne... Moi j'avais annulé, dégoûté et... j'ai re-plongé plus tard

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ET!!! JUJU!!!!
    TU VEUX PAS MA COOPER CABRIOLET , avec plein plein d options, bichonnee, elle est neuve!!!
    c est pas la classe ca pour partir en vacances?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai commandé ma Mini Cooper S en Janvier je l'es eu que en Juin, c'est long mais ça en vaut l'attente
    La mini est une voiture très demandé sur le marché elle est victime de son succès et tant mieux pour les reventes d'occass + facile écoulé
    le délais à l'heure actuelle d'une mini Cab neuve sur Paris est 12 mois ! Là c'est long
    on va pas pleurer pour un mois de + ou de - de toute façons on la veux !
    Mon concessionnaire à était honnête avec sur les délais c'est pour ça que je n'es pas eu de surprise pour une attente de 6 mois , par contre d'autre prêt a vendre mentent sur les délais alors qu'il les connaissent très bien ça c'est inadmissible j'avoue !

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Perso, j'ai commandé ma Mini 6 mois avant de l'avoir. Je l'ai eue pour la bonne date. Le jour de mon anniversaire, elle était là!
    Je l'ai commandée en octobre ou novembre 2003 et en avril 2004, on l'avait. Voilou.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci pour ces témoignages, mais je désespère quand meme, je pense qu'il vont me tenir en haleine jusqu'a septembre...
    pour qq'un qui voulait en profiter pendant l'été..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X