Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter une nouvelle MINI (Belgique) - choix des options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    7 % de remise, c'est bien... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En ce qui concerne le toit NOIR, tu me dira combien le garage te demande pour l'intervention, avec le PURE SYLVER, le toit gris c'est pas fameux...
    Moi j'ai RDV début décembre pour la peinture du toit en NOIR.
    Tu as raison fait le avant de prendre livraison de ta MINI.
    J'aurais bien tenté le "coup" de faire le toit en blanc, mais mes jantes sont grises et mes coques sont chromées, donc c'est pas le top au niveau "mariage" des teintes

    Tu peux aller voir dans mon Album Perso, ma One Pack en Pure Sylver et mes nombreuses options chromées...

    à toi de réfléchir
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Pour les ristournes j'ai enqueté sur le net et j'ai trouvé ies qui assure 8% de remise il y a un autre site que ies mais j'ai perdu les coordonnées: ils proposent tous les deux 8% sur le prix et sur les options ; le système a l'air intéressant.

      voili voilou

      Commentaire


      • #33
        j'ai trouvé les deux sites dont je parlais:

        www.elite-auto.fr
        www.ies.fr

        POUR INFO JE NE TRAVAILLE PAS POUR EUX ET JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VAUT MAIS BON LES PRIX ONT L'AIR INTERESSANT

        Commentaire


        • #34
          Pour le toit et les rétros noirs, la concession me demande 350 euros. C'est encore raisonnable mais je vais néanmoins essayer de marchanger ca [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Au début, j'hésitais un peu à là prendre Pure Silver avec le toit et les rétros blanc, je trouve que les jantes grises ne choquent pas du tout ... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Questions de gouts [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Salut tout le monde,

            bien voila, petite surprise ... 7% de remise sans marchander , rien de plus , rien de moins.

            J'ai juste rajouter a ma config de base les airbags de tete (6 au total), le volant MF et les sieges sports que je ferais recouvrir plus tard.

            J'hésite encore a commander car c'est vrai que c'est une super bagnole mais bon ca reste quand même qu'une "petite" bagnole. faut vraiment l'aimer pour tapper plus de 19.000 euro la dedans plus le cuir en supplément et qq trucs bin on est à plus de 20.000 :-(

            Pourquoi vivons nous dans un monde si cruel

            Commentaire


            • #36
              moi j'ai aussi 6 airbags, je croyais que c'était de serie, à moins que cela soit en option en Belgique ?

              Je résume: 2 au tableau de bords, 2 aux montants de par-brise et 2 sur le coté des sièges...chez moi c'est ainsi, et elle était comme cela à l'origine...

              Appel à tous les Ministes

              Combien avez-vous d'airbags sur votre MINI ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                4 airbags d'origine en Belgique.
                Ceux de têtes sont en options...

                Commentaire


                • #38
                  salut vroooooooaaaaap

                  tu crois qu'il y a moyen d'avoir un best price chez toi ? parce comme je te l'ai dit, j'ai pas envie d'aller chez ***@&é''(( ... enfin tu sais de qui je parle

                  Commentaire


                  • #39
                    Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai pris les sièges sports

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre.entrega:
                      salut vroooooooaaaaap

                      tu crois qu'il y a moyen d'avoir un best price chez toi ? parce comme je te l'ai dit, j'ai pas envie d'aller chez ***@&é''(( ... enfin tu sais de qui je parle
                      </font>[/QUOTE]Je ne peux malheureusement pas parler au nom de mon papa mais il me semble que c'est toujours négociable...surtout si tu vas sur place et que tu discutes avec lui. Selon moi, c'est la meilleure chose à faire...aller voir plusieurs garages histoire de pouvoir comparer et faire jouer la concurence.

                      Ca ne coûte rien de passer en tout cas...

                      Commentaire


                      • #41
                        je crois qu'il faut être Fan de Star-Wars pour obtenir de bons prix chez Vroooap Père...

                        Commentaire


                        • #42
                          mdrrrr laurent ,

                          A mon avis j'ai raté un épisode, car je vois pas le rapport entre vrooaaappp,son père et la série culte star wars.

                          Tu peux rebobiner et me montrer l'épisode que j'ai raté

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah mon papa est fan de Star Wars depuis 1977...
                            Toutefois, n'espère pas obtenir 11% de remise en arrivant costumé en Yoda !
                            Et l'usage de la Force n'y fera rien [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Sérieux, je pense que tu ne perdrais rien à passer au garage et discuter avec Vroooap Senior. Je suis un fervent partisant du contact direct pour négocier...j'aime pas par téléphone...lui non plus

                            Enfin voilà quoi.... 166 route de Landen, 4280 Hannut [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Mdr... , 11% je dis

                              Commentaire


                              • #45
                                Mdrrrr fan de star wars, je vais avoir bcp de choses à ton papa je crois

                                Luke : je cherche un grand guerrier
                                Yoda : Personne ne devient grand de par la guerre .


                                Okay , je passerais chez ton pere comme je te l'ai déjà dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X