Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarrage et reprogrammation moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    reponse le 13..........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      C'est quoi la manip pour obtenir la version de la prog ?

      Commentaire


      • #33
        Simple, tout en maintenant L1 et L2 tu fais la combinaison Rond + Croix + Flèche Gauche + Flèche Bas. et là, ca s'inscrit sur l'écran de l'ODB.

        Oui, c'est par là, je sais. ------>

        [size="1"][ 12. août 2003, 19:10: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #34
          quelle progr???? l'ECU?? dis moi, je l'apporte demain matin!!!!! URGENT [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            Qu'en est-il de vos problèmes de démarrage ainsi que vos trous dans l'accélaration ?
            J'ai déjà été faire régler mon ECU mais ça recommence !!!
            Et comment savoir s'il a été programmé sur 32 ?

            Commentaire


            • #36
              Moi juste un petit trou quand je démarre en 1ère sinon après plus rien. En revanche elle pétarade pas en décélération. Ca doit être normale, elle est d'avril 2004.

              Commentaire


              • #37
                La mienne n'a plus de trou à l'accélération comme j'avais avec l'ancienne 2002, par contre elle pétarade bien à la décélération et c'est trop sympa; septembre 2004.

                Commentaire

                Chargement...
                X