Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarrage et reprogrammation moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est la 33.2 à eviter!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      'lu
      On trouve comment la version du soft ???

      Avec les test ???
      merci
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        merci keke [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        ca sera certainement fait dès jeudi
        jvous tiens au courant
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          et un vase d'expansion pêté! un!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            C'est l'aiguille du compteur qui l'a fait exploser en vibrant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              ... mouais
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                ca y est ma Belle est toute...belle!
                y a eu remplacement
                > des plastiques de montants de pare brise
                > du joint+baguette de la vitre arriere droite
                > enfin un diagnostic de ce putain de temoin d'air bag qui etait quant meme allumé depuis bientot 2mois! (c'est pasdes rapide dans ma concession
                > et le remplacement du vase d'expansion (pièce pêtée au niveau de la jointure des deux parties du vase d'expansion.

                le tout sous garantie (encore heureux!)

                par contres ils ont pas pu me reprogrammer l'ECU (c'est a peine si ils savaient ce que c'etait lol).
                pour une prochaine fois sans aucun doute!

                ENFIN SOULAGE!!!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Je vais bientôt prendre rendez-vous pour un petit check. J'ai un peu des soucis en ce moment
                  Je trouve qu'elle a des trous à l'acceleration et elle fait des accoups quand je remets les gaz.
                  Vous pensez que je dois demander quoi comme version d'ecu et que doit-on vérifier pour que je sois tranquille un moment ?

                  Commentaire


                  • #24
                    jsuis retourné demandé la version 32 de la reprogramation de l'ECU ... et ils m'ont mis la 33.2 [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    ils sont pas vrais quant meme a ma concession.
                    resultat plus de petarades a la deceleration

                    bon avouez y a quelqu'un du forum qui les appelé pour leur dire de m'emmerder jusqu'au bout ...

                    y a moyen de repasser a la 32 vous croyez?
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment sait-on quelle programation on a ??? (ma Cooper S a 3 semaines).

                      Mais c'est vrai qu'elle a des trous à l'accélération, c'est gavant.

                      Qu'est-ce que je dois faire, demander un changement de programation ???

                      Amicalement. gsg

                      Commentaire


                      • #26
                        la dernière la 33.2 est a eviter selon les yankee, mais la meilleure est la 32 qui enleve les a coup et les problemes de demarrage avec en plus les petpetpet...onn va voir ce qu'il vont y comprendre la semaine prochaine chez emil frey......
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                          jsuis retourné demandé la version 32 de la reprogramation de l'ECU ... et ils m'ont mis la 33.2 [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          ils sont pas vrais quant meme a ma concession.
                          resultat plus de petarades a la deceleration

                          bon avouez y a quelqu'un du forum qui les appelé pour leur dire de m'emmerder jusqu'au bout ...

                          y a moyen de repasser a la 32 vous croyez?
                          </font>[/QUOTE]ça c'est vraiment du n'importe quoi de la part de BMW
                          [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] on se croirait avec les versions de drivers d'une carte graphique, ou les utilisateurs testent les bugs après la sorte d'une nouvelle version. Avec une carte graphique à 1000 balles, passe encore, quoique. Avec une voiture à plus de 110 000 balles, c'est honteux!!!

                          A quand le windoze update sur la Mini [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Toto

                          Commentaire


                          • #28
                            combien en anciens francs????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Et ben... vous m'inquiétez tous avec vos problèmes de démarrage, d'à coups...
                              Je sens que je vais vite devenir fou si ça m'arrive.
                              Je n'ai jamais plus eu ce type de problème depuis que je suis passé aux japonaises ou allemandes et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté les françaises...
                              Alors, si c'est représentatif, ma mcs prévue pour septembre risque d'être rapidement en vente...

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais comment ça se passe, on va chez son concessionaire et on demande un changement de programation ???

                                Amicalement. gsg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X