Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrage et reprogrammation moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    reponse le 13..........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      C'est quoi la manip pour obtenir la version de la prog ?

      Commentaire


      • #33
        Simple, tout en maintenant L1 et L2 tu fais la combinaison Rond + Croix + Flèche Gauche + Flèche Bas. et là, ca s'inscrit sur l'écran de l'ODB.

        Oui, c'est par là, je sais. ------>

        [size="1"][ 12. août 2003, 19:10: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #34
          quelle progr???? l'ECU?? dis moi, je l'apporte demain matin!!!!! URGENT [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            Qu'en est-il de vos problèmes de démarrage ainsi que vos trous dans l'accélaration ?
            J'ai déjà été faire régler mon ECU mais ça recommence !!!
            Et comment savoir s'il a été programmé sur 32 ?

            Commentaire


            • #36
              Moi juste un petit trou quand je démarre en 1ère sinon après plus rien. En revanche elle pétarade pas en décélération. Ca doit être normale, elle est d'avril 2004.

              Commentaire


              • #37
                La mienne n'a plus de trou à l'accélération comme j'avais avec l'ancienne 2002, par contre elle pétarade bien à la décélération et c'est trop sympa; septembre 2004.

                Commentaire

                Chargement...
                X