Problèmes de démarrage sur ma MCS surtout a Düsserdorf (15° au lieu de 25° a La Rochelle) où il fallait que je m'y reprenne à 4 fois... [img]graemlins/firing.gif[/img]
Après une petite visite chez Mr Béhème... reprogrammation et Oh Surprise !!! :
Montée en régime beaucoup plus rapide et beaucoup plus de couple a bas régime (sous 2000 tours ca pousse mieux...) ! En plus même remarque d'un autre possesseur de MCS qui a eu la reprogrammation juste avant moi ! Quelqu'un a déja remarqué ça ???
Conclusion du concessionnaire ... "je vais le faire systématiquement a tous les possesseurs de MCS que je reverrai" [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Alors ... pourquoi pas vous ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
Après une petite visite chez Mr Béhème... reprogrammation et Oh Surprise !!! :
Montée en régime beaucoup plus rapide et beaucoup plus de couple a bas régime (sous 2000 tours ca pousse mieux...) ! En plus même remarque d'un autre possesseur de MCS qui a eu la reprogrammation juste avant moi ! Quelqu'un a déja remarqué ça ???
Conclusion du concessionnaire ... "je vais le faire systématiquement a tous les possesseurs de MCS que je reverrai" [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Alors ... pourquoi pas vous ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire