</font><blockquote>citation:</font><hr />...là il me dit que c'est le patron qui doit faire la reprise et tout décider pour la suite... Ah bon, vous servez à quoi les vendeurs alors ????? </font>[/QUOTE]Ce genre de situation ne me parait pas anormale.
Il est prévu dans mon contrat de travail que je ne m'occuperai pas des reprises de véhicules d'occasions, en tout cas pas dans l'immédiat.
Cela demande une certaine "connaissance" du marché et des possibilités de revente de tel ou tel véhicule. C'est donc mon patron qui s'en occupera dans un premier temps. Mais l'idée est bien sûr d'apprendre au fur et à mesure. C'est une mesure de prudence je dirais.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Pour ma part, 'le must' = essaissss + service + remise </font>[/QUOTE]Le service et la remise me semble être 2 composantes essentielles.
En ce qui concerne l'essai, toutes les concessions n'ont pas chaque modèle en stock pour pouvoir offrir cette possibilité. Principalement pour des raisons de coûts. Par exemple, chez nous, il n'y a que des One et des One D et on les utilise comme voitures de remplacement pendant les entretiens. La seule Cooper que l'on a est dans le showroom et est destinée à être vendue neuve. Quant aux S, déjà qu'on a pas un cota énorme...
Mais, dans ce cas, il est toujours possible de demander un essai à Bornem, siège de BMW Belgium où tous les modèles sont de stock
Il est prévu dans mon contrat de travail que je ne m'occuperai pas des reprises de véhicules d'occasions, en tout cas pas dans l'immédiat.
Cela demande une certaine "connaissance" du marché et des possibilités de revente de tel ou tel véhicule. C'est donc mon patron qui s'en occupera dans un premier temps. Mais l'idée est bien sûr d'apprendre au fur et à mesure. C'est une mesure de prudence je dirais.
</font><blockquote>citation:</font><hr />Pour ma part, 'le must' = essaissss + service + remise </font>[/QUOTE]Le service et la remise me semble être 2 composantes essentielles.
En ce qui concerne l'essai, toutes les concessions n'ont pas chaque modèle en stock pour pouvoir offrir cette possibilité. Principalement pour des raisons de coûts. Par exemple, chez nous, il n'y a que des One et des One D et on les utilise comme voitures de remplacement pendant les entretiens. La seule Cooper que l'on a est dans le showroom et est destinée à être vendue neuve. Quant aux S, déjà qu'on a pas un cota énorme...
Mais, dans ce cas, il est toujours possible de demander un essai à Bornem, siège de BMW Belgium où tous les modèles sont de stock
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