Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Attention Ames Sensibles S'Abstenir]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Attention Ames Sensibles S'Abstenir]

    Attention, la vidéo qui suit risque de hurter la sensibilité d'un public non averti. La vidéo que vous allez voir ne fait pas dans le politiquement correct. Cette vidéo a été récupérée et filmée en amateur par une caméra cachée (ou presque).

    Avis aux amateurs.

    Téléchargez ici (11Mo)

    PS : quelle balle.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    La vache, ça commence à faire vite tout ça. C'était sur une autoroute allemande ? Je ne t'applaudis pas mais joli pointe de vitesse tout de même

    Commentaire


    • #3
      Tu sortais ta MINI de ton garage ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      P.S. Espèce de sauvage !!!!!

      Commentaire


      • #4
        snif chuis sur modem... tu veux pas faire une résumé g pas envie de passer la nuit à charger ta video


        politiquement correct t'es sur? ce serait pas hors-la-loi plutot?

        Commentaire


        • #5
          Et c'est le conducteur qui filme ?? Un bel inconcient, surtout qu'apparamment, il pleut !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Maintenant, j'ai quand même une question (j'ai pas de MINI et encore moins atteints une telle vitesse) : on entend pas du tout le moteur, seulement quelques remous d'air.... Est-ce bien normal ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas moi qui conduisait... alors je ne sais pas.... On me l'a juste envoyée... je ne suis qu'un messager.

            Boze le messager....

            PS : j'étais derriere en caisse et j'arrivais pas a remonter le rascal... j'tire un poil court. Meuuuuuu non c pour rire Rémy....

            Commentaire


            • #7
              Pour info je confirme que la mini tiens biens ces vitesses... On as fait des test avec mini cooper S et porsche 944S2

              Commentaire


              • #8
                Je confirme [img]tongue.gif[/img] ... quasi 230 dans le rupteur de la 5e vitesse ... sur autoroutes allemandes (si cela vous rassure)
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Oui 225km/h en rentrant du Ring. Aucun probleme.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme aussi car la Cooper sans le S peut atteindre les 215 (test fait en compagnie d'une Audi A4 break durant une dizène de Km).
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi aussi 230 une fois par semaine sur autoroute Allemande afin de nettoyer le pot d'échappement

                      Commentaire


                      • #12
                        215km/h mesuré au GPS, PAS COMPTEUR qui indiquait + que 220... Mais c'est une vitesse pour les Jacky's de la ligne droite, pas pour les Pros du virage, ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement 215Km/h compteur.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi le truc qui m'halucine! c'est qu'à plus de 200km/h il y a des mec qui sorte leur appareils photo pour filmer leur compteur! je sais pas mais quand je roule vite j'aime plustôt regarder la route! rouler à 230 soite! mais regarder la route au lieux de filmer votre compteur pour frimer devans vos amis!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce week end j'ai fait une pointe a 130 km/h...spa mal sur l'autoroute des vacances...sinon c'etait plutôt 70 - 90- 60 ...le top koi...
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X