Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Attention Ames Sensibles S'Abstenir]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Attention Ames Sensibles S'Abstenir]

    Attention, la vidéo qui suit risque de hurter la sensibilité d'un public non averti. La vidéo que vous allez voir ne fait pas dans le politiquement correct. Cette vidéo a été récupérée et filmée en amateur par une caméra cachée (ou presque).

    Avis aux amateurs.

    Téléchargez ici (11Mo)

    PS : quelle balle.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    La vache, ça commence à faire vite tout ça. C'était sur une autoroute allemande ? Je ne t'applaudis pas mais joli pointe de vitesse tout de même

    Commentaire


    • #3
      Tu sortais ta MINI de ton garage ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      P.S. Espèce de sauvage !!!!!

      Commentaire


      • #4
        snif chuis sur modem... tu veux pas faire une résumé g pas envie de passer la nuit à charger ta video


        politiquement correct t'es sur? ce serait pas hors-la-loi plutot?

        Commentaire


        • #5
          Et c'est le conducteur qui filme ?? Un bel inconcient, surtout qu'apparamment, il pleut !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Maintenant, j'ai quand même une question (j'ai pas de MINI et encore moins atteints une telle vitesse) : on entend pas du tout le moteur, seulement quelques remous d'air.... Est-ce bien normal ?
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas moi qui conduisait... alors je ne sais pas.... On me l'a juste envoyée... je ne suis qu'un messager.

            Boze le messager....

            PS : j'étais derriere en caisse et j'arrivais pas a remonter le rascal... j'tire un poil court. Meuuuuuu non c pour rire Rémy....

            Commentaire


            • #7
              Pour info je confirme que la mini tiens biens ces vitesses... On as fait des test avec mini cooper S et porsche 944S2

              Commentaire


              • #8
                Je confirme [img]tongue.gif[/img] ... quasi 230 dans le rupteur de la 5e vitesse ... sur autoroutes allemandes (si cela vous rassure)
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Oui 225km/h en rentrant du Ring. Aucun probleme.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme aussi car la Cooper sans le S peut atteindre les 215 (test fait en compagnie d'une Audi A4 break durant une dizène de Km).
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi aussi 230 une fois par semaine sur autoroute Allemande afin de nettoyer le pot d'échappement

                      Commentaire


                      • #12
                        215km/h mesuré au GPS, PAS COMPTEUR qui indiquait + que 220... Mais c'est une vitesse pour les Jacky's de la ligne droite, pas pour les Pros du virage, ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement 215Km/h compteur.
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi le truc qui m'halucine! c'est qu'à plus de 200km/h il y a des mec qui sorte leur appareils photo pour filmer leur compteur! je sais pas mais quand je roule vite j'aime plustôt regarder la route! rouler à 230 soite! mais regarder la route au lieux de filmer votre compteur pour frimer devans vos amis!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce week end j'ai fait une pointe a 130 km/h...spa mal sur l'autoroute des vacances...sinon c'etait plutôt 70 - 90- 60 ...le top koi...
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X