Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A votre avis??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai pas compris ton message Boze....tu veux acheter une one D?????
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Merci Boze, c'est une super réponse, me voila bien rassuré.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Parfait... !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
        j'ai pas compris ton message Boze....tu veux acheter une one D?????
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Vi avec le chocolat de la marmotte !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Boze tu veux dire :
          <a href="http://www.marmotte.net/" target="_blank">
          la marmotte elle me botte
          </a>
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Ruby
            115Ch me suffiront, sinon je me connais je c ou mon permis va finir et moi aussi. </font>[/QUOTE]Le mieux serait d'utiliser un vélo car que ce soit avec 163 ou 115 ch le permis risque tout autant.

            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ruby
            Je revend une bombe de 164ch pour 168kg </font>[/QUOTE]Je croyais que les gros cubes étaient limités à 100 ch en france
            qui succède à une

            Commentaire


            • #36
              Bien sur c'est le cas. D'ailleurs au départ elle l'était, mais grace aux miracles de l'injection, bridée en 100ch elle était dix fois plus casse gueule qu'en 164ch. Ils ramassent tout le couple pour le claquer à bas régime, ce qui fait que c'est un vrai dragster, limite inconduisible en ville tellement ça arrache, du coup je l'ai faite modifier pour la remettre dans sa config "stock" et là c'est nettement mieux.

              Sinon 115 ch et 165 c pas pareil quand même. Assurance, conso, pièces...

              Par contre je sais toujours pas quoi faire 16" ou 17", tout le monde a un avis différent. Et puis les jantes Team Dynamics elles sont à 240 euros pièce et les pneus michelin par ex, 219 euros pièce, ça fait chero, alors 16 ou 17" d'origine?? Vite je la commande mardi...

              Commentaire


              • #37
                Allez hop un avis de plus histoire de compliquer encore + la chose ... ps, c'est rare une grosse cylindrée non debridée en france... y a 6 ans, j'avais une GSXR 75O, je vais en vacance dans le Sud, hop on me la pique ... on la retrouve au matin quasi intacte dans un chti fossé (un jeune qui est parti en roue libre, sans casque qui a falli renverser des voisins (pas de phare) et qui essayait de passer une vitesse pour faire demarrer la moto .. il a fini par la planter sur des gravillons un peu plus bas.. ) bref passons, la moto va au garage pres de Apt... le type a été faire des essais et tt et tt... et moi naïf...quand il me repond elle marche super bien tt est nickel.. beh voui ca doit vous changer d'une 100 ch.. il me regarde comme un c... 100CH, si vous en trouvez une dans la region faite moi signe car je connais pas
                Vla c'etait l'anecdote du matin...
                Pour les jantes j'ai pris du 17, mais comme je vois que tu es tenté par des Team Dynamics, prends des 16 qui te servirons pour l'hivers et achete les TDs en 17 pour l'été... En plus comme ca tu verras si les 16 te sont suffisantes... Fait une recherche tu verra on a bcp parlé de ces jantes, perso elle sont en commande mais je me retrouve en 17 hivers et 17 ete, ce qui est pas plus mal mais pas vraiment necessaire en conditions hivernales.... et ca va me couter cher le pneu... En moto y a pas de pneus hivers, ca simplifie les choses.. on roule sans prendre de risque voir pas du tout qd y fait froid et humide... en voiture vu le + apporté par ce type de pneus... une fois qu'on y a goutté c'est difficile de s'en passer... rodijuuuu j'avais la causante ce matin

                [size="1"][ 01. novembre 2003, 11:59: Message édité par : Cypher ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ruby:

                  Par contre je sais toujours pas quoi faire 16" ou 17", tout le monde a un avis différent. Et puis les jantes Team Dynamics elles sont à 240 euros pièce et les pneus michelin par ex, 219 euros pièce, ça fait chero, alors 16 ou 17" d'origine?? Vite je la commande mardi...
                  </font>[/QUOTE]Hum moi j'dis... les 17" c Bôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!

                  [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Mais c encore une question de gout et d'impératif... nous dans le sud on change pas nos pneus en hiver, on reste en config "été" alors ca fait pas de différence...sauf ptet le confort ?? mais ptet que plus haut le fait d'etre en 16 permet de faire des économies sur les pneus quand il faut en avoir plusieurs trains, été, neige, pluie... [img]smile.gif[/img]

                  je sais pas trop mais moi j'aime mes 17". Hum pas plus avancé non ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Ruby
                    Sinon 115 ch et 165 c pas pareil quand même. Assurance, conso, pièces... </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord. Je parlais uniquement des risques encourus par le permis .
                    qui succède à une

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon pour finir je v prendre les jantes 15" d'origine de la cooper, parce que j'ai pas le choix (BMW livre pas ses Minis sans Roues). Je v craquer sur des superlegerra OZ, en 17*7. Aumoins là au niveau poids c cool

                      Par contre le revendeur va voir s'il peut me le commander en blanc car OZ le proposerait gratuitement sur demande.... Hi hi hi...En plus elle sont moins chères que les Team Dynamics.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je v rouler en 17" toute l'année car le pas de Calais c pas le pôle nord quand même. Fé pas très bo (sauf cet été) mais en général on est pas envahi pas la neige non plus quand même. [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X