j'ai pas compris ton message Boze....tu veux acheter une one D?????
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
[img]graemlins/party.gif[/img]
car que ce soit avec 163 ou 115 ch le permis risque tout autant.
, limite inconduisible en ville tellement ça arrache, du coup je l'ai faite modifier pour la remettre dans sa config "stock" et là c'est nettement mieux.
... ps, c'est rare une grosse cylindrée non debridée en france... y a 6 ans, j'avais une GSXR 75O, je vais en vacance dans le Sud, hop on me la pique ... on la retrouve au matin quasi intacte dans un chti fossé (un jeune qui est parti en roue libre, sans casque qui a falli renverser des voisins (pas de phare) et qui essayait de passer une vitesse pour faire demarrer la moto
.. il a fini par la planter sur des gravillons un peu plus bas.. ) bref passons, la moto va au garage pres de Apt... le type a été faire des essais et tt et tt... et moi naïf...quand il me repond elle marche super bien tt est nickel.. beh voui ca doit vous changer d'une 100 ch.. il me regarde comme un c... 100CH, si vous en trouvez une dans la region faite moi signe car je connais pas
mais je me retrouve en 17 hivers et 17 ete, ce qui est pas plus mal mais pas vraiment necessaire en conditions hivernales.... et ca va me couter cher le pneu... En moto y a pas de pneus hivers, ca simplifie les choses.. on roule sans prendre de risque voir pas du tout qd y fait froid et humide... en voiture vu le + apporté par ce type de pneus... une fois qu'on y a goutté c'est difficile de s'en passer... rodijuuuu j'avais la causante ce matin
[img]graemlins/buck.gif[/img]
.
). Je v craquer sur des superlegerra OZ, en 17*7. Aumoins là au niveau poids c cool
Commentaire