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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je v rouler en 17" toute l'année car le pas de Calais c pas le pôle nord quand même. Fé pas très bo (sauf cet été) mais en général on est pas envahi pas la neige non plus quand même. [img]tongue.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bon pour finir je v prendre les jantes 15" d'origine de la cooper, parce que j'ai pas le choix (BMW livre pas ses Minis sans Roues). Je v craquer sur des superlegerra OZ, en 17*7. Aumoins là au niveau poids c cool

    Par contre le revendeur va voir s'il peut me le commander en blanc car OZ le proposerait gratuitement sur demande.... Hi hi hi...En plus elle sont moins chères que les Team Dynamics.

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  • coolhand
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Ruby
    Sinon 115 ch et 165 c pas pareil quand même. Assurance, conso, pièces... </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord. Je parlais uniquement des risques encourus par le permis .

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ruby:

    Par contre je sais toujours pas quoi faire 16" ou 17", tout le monde a un avis différent. Et puis les jantes Team Dynamics elles sont à 240 euros pièce et les pneus michelin par ex, 219 euros pièce, ça fait chero, alors 16 ou 17" d'origine?? Vite je la commande mardi...
    </font>[/QUOTE]Hum moi j'dis... les 17" c Bôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!

    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Mais c encore une question de gout et d'impératif... nous dans le sud on change pas nos pneus en hiver, on reste en config "été" alors ca fait pas de différence...sauf ptet le confort ?? mais ptet que plus haut le fait d'etre en 16 permet de faire des économies sur les pneus quand il faut en avoir plusieurs trains, été, neige, pluie... [img]smile.gif[/img]

    je sais pas trop mais moi j'aime mes 17". Hum pas plus avancé non ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Allez hop un avis de plus histoire de compliquer encore + la chose ... ps, c'est rare une grosse cylindrée non debridée en france... y a 6 ans, j'avais une GSXR 75O, je vais en vacance dans le Sud, hop on me la pique ... on la retrouve au matin quasi intacte dans un chti fossé (un jeune qui est parti en roue libre, sans casque qui a falli renverser des voisins (pas de phare) et qui essayait de passer une vitesse pour faire demarrer la moto .. il a fini par la planter sur des gravillons un peu plus bas.. ) bref passons, la moto va au garage pres de Apt... le type a été faire des essais et tt et tt... et moi naïf...quand il me repond elle marche super bien tt est nickel.. beh voui ca doit vous changer d'une 100 ch.. il me regarde comme un c... 100CH, si vous en trouvez une dans la region faite moi signe car je connais pas
    Vla c'etait l'anecdote du matin...
    Pour les jantes j'ai pris du 17, mais comme je vois que tu es tenté par des Team Dynamics, prends des 16 qui te servirons pour l'hivers et achete les TDs en 17 pour l'été... En plus comme ca tu verras si les 16 te sont suffisantes... Fait une recherche tu verra on a bcp parlé de ces jantes, perso elle sont en commande mais je me retrouve en 17 hivers et 17 ete, ce qui est pas plus mal mais pas vraiment necessaire en conditions hivernales.... et ca va me couter cher le pneu... En moto y a pas de pneus hivers, ca simplifie les choses.. on roule sans prendre de risque voir pas du tout qd y fait froid et humide... en voiture vu le + apporté par ce type de pneus... une fois qu'on y a goutté c'est difficile de s'en passer... rodijuuuu j'avais la causante ce matin

    [size="1"][ 01. novembre 2003, 11:59: Message édité par : Cypher ][/size]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bien sur c'est le cas. D'ailleurs au départ elle l'était, mais grace aux miracles de l'injection, bridée en 100ch elle était dix fois plus casse gueule qu'en 164ch. Ils ramassent tout le couple pour le claquer à bas régime, ce qui fait que c'est un vrai dragster, limite inconduisible en ville tellement ça arrache, du coup je l'ai faite modifier pour la remettre dans sa config "stock" et là c'est nettement mieux.

    Sinon 115 ch et 165 c pas pareil quand même. Assurance, conso, pièces...

    Par contre je sais toujours pas quoi faire 16" ou 17", tout le monde a un avis différent. Et puis les jantes Team Dynamics elles sont à 240 euros pièce et les pneus michelin par ex, 219 euros pièce, ça fait chero, alors 16 ou 17" d'origine?? Vite je la commande mardi...

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  • coolhand
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Ruby
    115Ch me suffiront, sinon je me connais je c ou mon permis va finir et moi aussi. </font>[/QUOTE]Le mieux serait d'utiliser un vélo car que ce soit avec 163 ou 115 ch le permis risque tout autant.

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ruby
    Je revend une bombe de 164ch pour 168kg </font>[/QUOTE]Je croyais que les gros cubes étaient limités à 100 ch en france

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  • lavglass
    a répondu
    Boze tu veux dire :
    <a href="http://www.marmotte.net/" target="_blank">
    la marmotte elle me botte
    </a>

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    j'ai pas compris ton message Boze....tu veux acheter une one D?????
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Vi avec le chocolat de la marmotte !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
    Merci Boze, c'est une super réponse, me voila bien rassuré.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Parfait... !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

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  • lavglass
    a répondu
    j'ai pas compris ton message Boze....tu veux acheter une one D?????
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Boze, c'est une super réponse, me voila bien rassuré.

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Boze:
    (la d je comprends pas l'interet... mais bon...)
    </font>[/QUOTE]Afin d'éviter tout malentendu comme cela peut arriver ou comme on m'en a fait la remarque, a juste titre d'ailleurs en private, je disais que je ne comprenais pas l'interet du diesel DANS MON CAS... et en aucune facon l'interet de prendre un diesel EN GENERAL.

    J'ai eu un véhicule diesel pendant presque 3 ans avant ma mini, et je ne crache pas dessus... au contraire.. mais je faisais 45k km par an !!! ce n'est plus le cas aujourd'hui... d'ou mon

    (la d je comprends pas l'interet... mais bon...)


    Je ne critique pas du tout les diesels, ni les diesels mini...

    Je pensais juste que dans ma situation actuelle, je le repete, le diesel ne correspond pas a ce que je recherchais....

    Cette phrase n'est donc pas de la PROVOC (il se reconnaitra )

    Je suis désolé de ne pas me faire comprendre clairement dès mes premieres phrases lorsque je réponds à un post... ou que j'en cré un d'ailleurs.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    je vais essayer de faire des efforts afin de lever les ambiguités futures eventuelles.... et de ménager la sensibilité des plus fragiles... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Donc.... le diesel c bien, y compris celui mini, que personne ne se sente offensé avec mon post précédent...

    Est ce que tout le monde a compris ???? Sinon je peux ré expliquer.. tant que j'arrive à me faire comprendre c l'essentiel. [img]graemlins/applause.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je revend une bombe de 164ch pour 168kg parce que j'ai peur de me faire choper c pas pour racheter une autre bombe de 163ch pour 1.2t. J'ai décidé de rester raisonnable pour une fois , et chez moi c'est très rare. 115Ch me suffiront, sinon je me connais je c ou mon permis va finir et moi aussi.

    Mai la S m'a beaucoup tenté....

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Pour en revenir au sujet initial, c'est trèèèèèès bien aussi une cooper...sans "S". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ca pousse déja bien, arrètez de faire comme si la cooper était la cooperS du pauvre, moi j'aime toute les minis, les one ; les oneD ; les one Pack : les oneD Pack ; les Cooper, et les cooper S, nà! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Moi aussi j'aime toutes les minis ou presque.. (la d je comprends pas l'interet... mais bon...)

    Mais ce que je veux dire sans dénigrer la Cooper "simple" c que au vu des options présentées sur son futur modele, on s'approche vraiment du prix de la S, alors ptet que comme il recherche un kart, il "kartingera" plus dans la S....

    cela dit ptet prefere t'il une cooper avec foule d'options... moi je donne la préference aux perf... c pour ca que je résonnes comme ca... faut pas mal le prendre.

    Sinon il est clair que j'aurai pris une cooper avec TOUTES les options..... mais bon... j'ai choisi, je sais ou se trouve MON compromis...

    Je donne mon avis, toi le tien... lui hésite....

    Hum que va t'il prendre ???? Une MINI c sur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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