Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dis moi Ruby, les pets de Damocles au dessus de ta tête ça doit pas sentir bon.
    Je comprends que ça te gène, j'aimerais pas être à ta place. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
      eh mer..., je ne me l'achèterais jamais mon Powerbook avec c'te voiture. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Heu ..... pour le powerbook y'a pas de Tejavo Design Copyright ????

      Vivement le Ti G5 avec baterie à combustible.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que tous les paramètres sont a prendre en ligne de compte et c'est bien pour cela que j'apprécie vos avis. Merci merci.
        Par contre suis deçu pour les jantes de 17" Ze les trouve zolis moi les 17", sniff, sniff. Elles pèsent vraiment plus lourd que les 16"?? Pis bon on ne gagne que 1 cm sur la largeur des pneus alors bon....

        Commentaire


        • #19
          Au fait, ton pseudo, ca ne viens pas de ce Ruby là: [img]graemlins/buck.gif[/img]


          SUPERGREEN!!!
          (5th element)

          Commentaire


          • #20
            mdr... [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              .......... Mais le seul à avoir un aussi mauvais gout. [img]graemlins/buck.gif[/img] )
              </font>
              Mauvais gout pour Indy+tartan red ou juste Tartan red???

              Attention ma MC va voir rouge si tu pense ca.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                naaaan, le mélange bleu rouge!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  naaaan, le mélange bleu rouge! </font>[/QUOTE]A j'aime mieux ca et ma MC aussi
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben si.... Ca vient de là, car il parait que je suis un bout en train, et qu'en plus je pourrai animer une radio comme lui. Pour le reste du portrait c pas tout à fait ça

                    En fait je joue énormément en réseau et quand j'ai débarqué j'ai mis une super ambiance sur le serveur avec mes conneries, donc ambiance SUPER GREEN, depuis les serveurs sont hot hot hot, avec des hoochies koochie koochie, all night long. D'ailleurs notre forum s'appelle le Green Forum, Green (cool quoi) attitude requise.

                    Mais la voiture je la prend pas GREEN, je la prend Blue, sans déconner ooohhh....

                    Bon au fait c pas un forum de Mini ici, j'ai l'impression de causer de ma vie....Ya un psy dans l'coin???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ruby:
                      Merci tous,

                      ben en fait je me tate encore sur certaines options comme le piti spoiler arrière, pour l'aero kit, euuuh c trop cher pour moi (1870Euros), par contre les feux arrières blancs, là c'est vrai que c'est mon idée depuis le départ. Pour ce qui est de la Belgique toute proche, les prix sont identiques à l'Euro près .
                      Par contre en ce qui concerne le chassis sport et les jantes 17", c'est surtout pour avoir cette sensation de conduire un kart, et les jantes 17" pour le look.
                      Pour ce qui est des perfs, tant pis, je vend ma moto justement a cause de ça, comme j'ai deja u un méchant retrait de permis, j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête [img]redface.gif[/img] , la prison me tente pas trop, je ne sais pas pourquoi??

                      Pour ce qui est de la Cooper S chuis d'accord mais 2700 euros de plus c'est pas neutre dans mon petit budget. 20000Euros max. Voila.

                      Si tout va bien je commande titine la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      (j'epsère juste vendre ma moto avant la livraison prévue pour debut février sinon c la cata )
                      </font>[/QUOTE]Sachant que la S est à 21500 et que tu peux avoir une remise, je pense que si tu te débrouilles bien tu peux rester dans ton budget. Et au moins comme le disait MarcF, tu as tout de série et les poneys de + ....... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Perso je regrette pas d'avoir choisi la S. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Hum...il a déja dit que c'était vis-a-vis de son assurance.

                        Je le comprend, parce que c'est pareil pour moi... (5ans de permis, un accident, malheureusement responsable à 100%, et dé, certains assureurs me refusent parce que j'ai un coeficient de 1.06) Je ne vais pas lancer un débat hors sujet, mais pour moi les assureurs représentent un vrai lobby qui peuvent tout se permettre (doubler ta prime, comme ca... : virer un bon conducteur du jour au lendemain parce que pas assez rentable). Pour finir, je précise, que ma mini me coutais avec un coef. de 0.85 150€ par mois en tout risque, et en 8 mois, j'ai perdu 4000€ sur le prix d'achat de ma voiture suite à se destruction.(Bon, sur ce coup là, c'était sur l'assurance "mission" du travail, mais quand même!!!)


                        Pour en revenir au sujet initial, c'est trèèèèèès bien aussi une cooper...sans "S". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Ca pousse déja bien, arrètez de faire comme si la cooper était la cooperS du pauvre, moi j'aime toute les minis, les one ; les oneD ; les one Pack : les oneD Pack ; les Cooper, et les cooper S, nà! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          Pour en revenir au sujet initial, c'est trèèèèèès bien aussi une cooper...sans "S". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Ca pousse déja bien, arrètez de faire comme si la cooper était la cooperS du pauvre, moi j'aime toute les minis, les one ; les oneD ; les one Pack : les oneD Pack ; les Cooper, et les cooper S, nà! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Moi aussi j'aime toutes les minis ou presque.. (la d je comprends pas l'interet... mais bon...)

                          Mais ce que je veux dire sans dénigrer la Cooper "simple" c que au vu des options présentées sur son futur modele, on s'approche vraiment du prix de la S, alors ptet que comme il recherche un kart, il "kartingera" plus dans la S....

                          cela dit ptet prefere t'il une cooper avec foule d'options... moi je donne la préference aux perf... c pour ca que je résonnes comme ca... faut pas mal le prendre.

                          Sinon il est clair que j'aurai pris une cooper avec TOUTES les options..... mais bon... j'ai choisi, je sais ou se trouve MON compromis...

                          Je donne mon avis, toi le tien... lui hésite....

                          Hum que va t'il prendre ???? Une MINI c sur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Je revend une bombe de 164ch pour 168kg parce que j'ai peur de me faire choper c pas pour racheter une autre bombe de 163ch pour 1.2t. J'ai décidé de rester raisonnable pour une fois , et chez moi c'est très rare. 115Ch me suffiront, sinon je me connais je c ou mon permis va finir et moi aussi.

                            Mai la S m'a beaucoup tenté....

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Boze:
                              (la d je comprends pas l'interet... mais bon...)
                              </font>[/QUOTE]Afin d'éviter tout malentendu comme cela peut arriver ou comme on m'en a fait la remarque, a juste titre d'ailleurs en private, je disais que je ne comprenais pas l'interet du diesel DANS MON CAS... et en aucune facon l'interet de prendre un diesel EN GENERAL.

                              J'ai eu un véhicule diesel pendant presque 3 ans avant ma mini, et je ne crache pas dessus... au contraire.. mais je faisais 45k km par an !!! ce n'est plus le cas aujourd'hui... d'ou mon

                              (la d je comprends pas l'interet... mais bon...)


                              Je ne critique pas du tout les diesels, ni les diesels mini...

                              Je pensais juste que dans ma situation actuelle, je le repete, le diesel ne correspond pas a ce que je recherchais....

                              Cette phrase n'est donc pas de la PROVOC (il se reconnaitra )

                              Je suis désolé de ne pas me faire comprendre clairement dès mes premieres phrases lorsque je réponds à un post... ou que j'en cré un d'ailleurs.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              je vais essayer de faire des efforts afin de lever les ambiguités futures eventuelles.... et de ménager la sensibilité des plus fragiles... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Donc.... le diesel c bien, y compris celui mini, que personne ne se sente offensé avec mon post précédent...

                              Est ce que tout le monde a compris ???? Sinon je peux ré expliquer.. tant que j'arrive à me faire comprendre c l'essentiel. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Boze, c'est une super réponse, me voila bien rassuré.

                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X