Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis??

    Je suis un nOOb sur ce forum, et je vais avoir ma première Mini si tout va bien en février (si j'arrive a vendre mon 1000 GSXR 2003 rapidement).

    J'ai orienté mon choix sur une Cooper pack Mint, bleue indy, et chassis sport plus ainsi que Jantes 17".

    Le petit souçi est que le pack Mint, je ne sais pas ce qu'il comporte très précisement.

    Corrigez moi si je me trompe. Tous les avis sont bons a entendre.
    -Clim régulée
    -Sièges Cuir et tissus
    -Antibrouillards
    -Volant cuir
    -Radio Laser
    -interieur Argent
    -ASC+T
    le DCSIII en fait-il partie?.... etc etc

    Merci, et heureux d'être parmi vous

  • #2
    Le DSCIII est incompatible avec le pack mint parce qu'il comprend l' ASC+T qui est moins performant, sinon, les sieges ne sont pas tout cuir, mais cuir tissus dans ce pack. Comme toujours, je ne saurais trop te conseiller de prendre l'option volant multifonction pour les commandes de l'autoradio qui se trouve trop bas. son prix (280€) est justifié par la fonction régulateur de vitesse commune à l'option volant multi. ce qui ne peux pas être mauvais, compte tenu de la prolifération des radars, Indispensable également, les sieges sports, sans lequels tu n'arrèteras pas de glisser sur les strapontins standards dans les virages. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu parmis nous.
      Encore un du coin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Comme Tejavo, sièges sport indispensables.
      As tu penser à venir comparer les prix/équipements avec la belgique ? (certains vont penser que j'y ai un avantage quelconque, mais non)
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ruby:
        Tous les avis sont bons a entendre.
        Merci, et heureux d'être parmi vous
        </font>[/QUOTE]Par contre si Tejavo te propose l'intérieur chili [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Jantes 17 et châssis sport sur une cooper ?
          Mauvaise idée selon moi : trop lourd et dur.
          Je sais pas le surcoût que cela représente, mais vaudrait mieux prendre une S, non ?
          Au fait, avec ma S de 3500 kms : 8,7 l aux 100 kms selon ordi de bord.

          Commentaire


          • #6
            Tres bon choix et une Indy blue de + Tejavo une petite soeur jumelle
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait, avec ma S de 3500 kms : 8,7 l aux 100 kms selon ordi de bord. </font>[/QUOTE]Hum hum tu n'as pas pensé a faire retirer la bride à l'admission au 1er entretien?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
              Par contre si Tejavo te propose l'intérieur chili [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ..... [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Grrr! Mauvaise langue! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                Tres bon choix et une Indy blue de + Tejavo une petite soeur jumelle </font>[/QUOTE]Tu m'étonne, tous des copieurs!

                Bahhh, je suis déja en train de prévoir un ptit kit aero ; des ptites R90 de 16" ; des ptits feux blancs, et un ptit bequet de cooper S. mais ca, quand j'aurrais des sous, c'est à dire, euhhh.... eh mer..., je ne me l'achèterais jamais mon Powerbook avec c'te voiture. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                PS: Voila, maintenant que j'ai donné la compo de ma voiture, personne ne copie, hein??!! (voila pourquoi je pensais à un interieur tartan red... là, au moins, j'aurrais été le seul. [img]graemlins/dork.gif[/img] Mais le seul à avoir un aussi mauvais gout. [img]graemlins/buck.gif[/img] )

                Commentaire


                • #9
                  "tu n'as pas pensé a faire retirer la bride à l'admission au 1er entretien??" ??????

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Comme toujours, je ne saurais trop te conseiller de prendre l'option volant multifonction pour les commandes de l'autoradio qui se trouve trop bas. son prix (280€) est justifié par la fonction régulateur de vitesse commune à l'option volant multi. ce qui ne peux pas être mauvais, compte tenu de la prolifération des radars, </font>[/QUOTE]Je confirme, je l'ai pas dans ma S et je le regrête amèrement!

                    Sinon vu les options que tu veux mêtre t'as penser à la cooper S. Si t'avais une GXR 1000 je pense que tu va vite regreter le manque de punch de la cooper

                    [size="1"][ 29. octobre 2003, 11:30: Message édité par : octet8 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci tous,

                      ben en fait je me tate encore sur certaines options comme le piti spoiler arrière, pour l'aero kit, euuuh c trop cher pour moi (1870Euros), par contre les feux arrières blancs, là c'est vrai que c'est mon idée depuis le départ. Pour ce qui est de la Belgique toute proche, les prix sont identiques à l'Euro près .
                      Par contre en ce qui concerne le chassis sport et les jantes 17", c'est surtout pour avoir cette sensation de conduire un kart, et les jantes 17" pour le look.
                      Pour ce qui est des perfs, tant pis, je vend ma moto justement a cause de ça, comme j'ai deja u un méchant retrait de permis, j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête [img]redface.gif[/img] , la prison me tente pas trop, je ne sais pas pourquoi??

                      Pour ce qui est de la Cooper S chuis d'accord mais 2700 euros de plus c'est pas neutre dans mon petit budget. 20000Euros max. Voila.

                      Si tout va bien je commande titine la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      (j'epsère juste vendre ma moto avant la livraison prévue pour debut février sinon c la cata )

                      Commentaire


                      • #12
                        En ajoutant un tout petit peu, tu peux avoir la S et prévoir de lui ajouter aprés coup des accessoires comme par exemple les feux blancs. Tu auras la suspension "sport" de série et franchement, les jantes 16 suffisent pour les sensations kart.
                        Je comprends ton problème de budget, mais réfléchis vraiment bien...

                        Commentaire


                        • #13
                          MMmmmmhh.... ça devient dur là
                          J'ai encore une petite semaine pour me décider.
                          C'est pas gagné hein

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a autre chose qui rentre en jeux, à mon avis, c'est l'assurance.

                            Tu as deja eut un retrait de permis et mechant, qui te conduis en prison si tu recommences, si je comprend bien, ben combien crois tu que tu vas payer d'assurance sur une S ?

                            Moi je d'engage à y reflechir, ce n'est pas qu'une histoire d'option.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ajouterais que pour "les sensations kart", les 16" sont à conseiller par rapport au 17", très (trop !) lourdes et mal ventilées !

                              Beaucoup s'accordent à dire que les 16" sont le compromis idéal entre look/perf'/maniabilité [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Heu...à tout hasard, moi je revends ma Cooper de mars 2002 (40.000 kms)...si ça t'intéresse envoi un MP ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X