Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais essayer la Seymaz samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je dis rien.si tu changes pas le pot ils verront rien du tout et la pollution est la meme pour le test suisse.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      en theorie, tu dois le signaler a l assurance qui va donc te demander un certificat d homolgation que tu n as aucune chance d obtenir aupres de la DRIRE ou TRES GROSSE galere ...

      donc tu ne dis rien et tu roules hors la loi , d ou possible pb en cas d accident (refus d etre couvert par assurance car ton vehicule ne correspond pas a ce qui est indique dans le contrat), et tu risques de porter le chapeau meme si tu n es pas en tort...

      Il faut le faire, mais en connaissance de cause...

      comme dit Keke, ca ne se voit pas trop qd meme..., mais un expert pourra le voir !

      Commentaire


      • #18
        d'accord mais encore faut il trouver la relation entre transformation de ton moteur et l'accident!
        Si tu renverses une vieille sur un passage clouté a 50km/h, c'est pas ta poulie qui va etre coupable...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          oui, mais s il y a inspection de l auto, t es qd meme mal...
          meme si t es pas en tort...

          j avais vu ca au sujet de motos...

          Commentaire

          Chargement...
          X