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Je vais essayer la Seymaz samedi

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  • Je vais essayer la Seymaz samedi

    Bonjour à tous,
    Je continue mes tests de préparation pour MCS. Cette fois ci je vais essayer la MCS Seymaz sur les conseils de Keke. Par chance, je vais pouvoir en essayer une ce samedi. Après je pourrais comparer la Works, la Gerko, la MD Concept et la Seymaz. Je vous tiendrais naturellement au courant de mon essai. @+

  • #2
    C'est ouf de chez ouf dirait Keke et il a bien raison. C'est incontestablement la meilleure préparation que j'aie essayé et c'est d'ailleurs le choix que je vais retenir pour ma préparation. En plus le prix de 2700 FRS (1500 €) est bon marché compte tenu de la performance de la voiture. C'est un veritable avion de chasse. Perso je rajouterais peut-être le pot Gerko pour le bruit splendide et le fun mais cela n'est pas nécessaire pour un gain de puissance.

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    • #3
      les chiffres donnent quoi.
      La prépa se fait où.
      ça m'intéresse aussi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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      • #4
        Je ne connais pas tous les chiffres. 216 cv 26,5 mgt de couple, 80 à 120 en 4ème 5,4 sec et la prépa se fait près de Genève

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        • #5
          super que tu aies pu l'essayer! elle est terrible hein??? il a env 208 ch et 250 newtons, un peu moins que sur son site! Tu peux detailler tes impressions??? je vais le faire aussi en 2004. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #6
            C'est lui qui a conduit car elle n'avait pas de plaques. Premièrement quel pilote !!! J'ai été très rarement piloté par quelqu'un comme ça. Sur de lui performant et rapide. Vraiment bravo.

            Et puis après il y a aussi la voiture qui fait beaucoup. Elle n'avait que des jantes 16" avec de mauvais pneus.

            Concernant la préparation c'est dingue ce que ça pousse. On était à plus de 180 dans sa piste test à trois dedans (mon papa était avec). Il annonce des chronos dingues (5,4 sec de 80 à 120 en 4ème)

            Conclusion:
            - C'est la meilleure prépa à coup sur. Je le ferai fin 2003 début 2004. On verra mais je ne cherche plus de nouvelle préparation. J'ai trouvé ce que je cherchais. Je ferai monter en plus le pot Gerko pour le bruit de Ferrari et je mettrai des ressorts courts chez MD CONCEPT (les schnitzer que j'ai vu sur son site) Voilà c'était un joli tour en carrousel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 19. octobre 2003, 15:20: Message édité par : Math ][/size]

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            • #7
              eh bin voilà......
              Aris a noel, toi aussi et moi en 2004! Je te rappelle qu'il nous la fair 2500.- net!
              Elle est terrible, hein??? et pas un a coup, rien!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #8
                Bonjour à tous,
                Cet essai semble très prometteur.
                Savez vous s'il est préférable de monter cette préparation sur un moteur neuf ou cela est il possible sur une voiture ayant déjà largement roulé?
                Jusqu'a combien de kilometres compteur peut on encore envisager un tel travail?

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                • #9
                  Moi ca me tente bien cette préparation je vais faire une petite liste pour le Pere noel
                  Question il la garde combien de temps la voiture ca

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                  • #10
                    Moi ca me tente bien cette préparation je vais faire une petite liste pour le Pere noel
                    Question il la garde combien de temps la voiture ?car il va faloir compter avec l'hebergement

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                    • #11
                      il la garde 2 jours, il y a bcp de travail. la poulie est tres difficile d'acces et il pauffine ses reglages apres!
                      Pour les km, pas d'importance du moment qu'elle a pas 100'000 bornes.......
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                      • #12
                        Qu'en est il de la solidité de la chose ?

                        Un kit m'interesse egalement, le jcw est trop cher, et le seymaz a l'air pas mal à vous lire...

                        Si la caisse a une couille ensuite, comment c'est qu'on fait ?

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                        • #13
                          et bien tu l as dans l os...
                          il faut faire confiance au preparateur...
                          la est tout le pb...

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                          • #14
                            moi c'est lui ou personne. Regarde son CV, il y 15 ans de compet. Ildoit savoir ce qui est bon ou mauvais pour un moteur. OK il puise un peu dans le gras mais tout le monde le fait dans ce cas. Il m'a meme dit que BMW meytin ( ou j'ai acheté la mienne) lui donnait des caisses et que ils fermaient les yeux sur ses transfo. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                            • #15
                              Comment cela se passe t'il ensuite pour l'homologation ? Jsuis en france, doit on donc refaire sa carte grise, son assurance et le reste vu le changement moteur et l'augmentation des poneys fougueux ?

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