Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question toit...

    Apres avoir vu la mini de Mini Playboy CS, voila ce que j'ai envie de mettre sur mon toit:



    Il faut l'imaginer en blanc poivrée sur ce toit:



    Qu'est ce que vous en pensez?
    En plus du toit je l'ajouterrai surement aussi sur le coffre en version beaucoup plus petite

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
    Apres avoir vu la mini de Mini Playboy CS, voila ce que j'ai envie de mettre sur mon toit:



    Il faut l'imaginer en blanc poivrée sur ce toit:



    Qu'est ce que vous en pensez?
    En plus du toit je l'ajouterrai surement aussi sur le coffre en version beaucoup plus petite
    </font>[/QUOTE]

    [size="1"][ 30.08.2005, 14:05: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      ... les modo vous pouvez effacer ce message svp.
      Ke me suis loupé en voulant éditer mon premier message

      Commentaire


      • #4
        si tu sais ou le faire faire, ok vas y mais j'aurais fais quelque chose que qu'elqu'un na pas!!!
        si ut as aute idée, dit le moi je peux te faire tout ce que tu veux!!! tu m'envoi une image que tu aimerais avoir et je te le fait au dimension de ton toit...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
          ... les modo vous pouvez effacer ce message svp.
          Je me suis loupé en voulant éditer mon premier message
          </font>[/QUOTE]

          [size="1"][ 30.08.2005, 14:04: Message édité par : EvT Chess38 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
            si tu sais ou le faire faire, ok vas y mais j'aurais fais quelque chose que qu'elqu'un na pas!!!
            si ut as aute idée, dit le moi je peux te faire tout ce que tu veux!!! tu m'envoi une image que tu aimerais avoir et je te le fait au dimension de ton toit...
            </font>[/QUOTE]Le problème est la... J'ai pas énormement d'idée pour le moment et je veux pas que ça fasse too much [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Sur un toit ouvrant ?
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                tu peux editer et modifier tes messages en prenant la deuxième icone en partant de la droite.
                (je triche, j'avais eu la même reponse il y a... longtemps)
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant c'est marqué : "Seuls les modérateurs peuvent supprimer un message. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent éditer leur message !"
                  Et sinon je vois pas de quel icone tu parles

                  Commentaire


                  • #10


                    Et hop ! [img]smile.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      EvT Chess38 ----&gt; tu peux faire 2 bandes style viper avec vers la moitié du toit le logo Mini???
                      Ou bien ecrit Cooper S ???
                      ou bien ca ???

                      meme si tu trouve une image sympa surle net, je peut te le faire!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        javais deja fait ca si ca te plait, c'est le style playboy!!!


                        ou bien ca ( on peus enlever les écriture si tu veux!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:


                          Et hop ! [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ouais mais apres impossible d'effacer. C'est marqué: "Seuls les modérateurs peuvent supprimer un message. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent éditer leur message !"

                          Commentaire


                          • #14
                            t ute fiche complet de ce que je te montre ou quoi???

                            Commentaire


                            • #15
                              Non non j'allais justement éditer mon message pour te dire que je trouvai ça moyen mais en tout cas c'est sympa de t'interresser à mon cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X