Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Désolé, j'ai dû mal comprendre pour l'histoire l'adhésif. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]en clair, cet adhesif qui laisse passer les UV n'existe pas. le prix de revient d'une bande avec un adhesif de qualité n'est pas très elevé,(je ne donnerai pas de prix même indicatif ça n'est pas 2 euros non plus) comment BMW peut justifier le prix de 42 euros sans raconter des histoires d'UV.
    la prochaine version : ils permettent une meilleure penetration (ouf )... dans l'air donc on consomme moins plus on va vite .
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
      ils permettent une meilleure penetration (ouf )... dans l'air donc on consomme moins plus on va vite . </font>[/QUOTE]C'est vrai??? C'est beau la technologie!
      Tu peux me faire des bandes de capot pour le Z3?

      [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        En tout cas je suis passé chez une sociéte aujourd'hui. IL m'a dit environ 30€ pour faire le triskel + la pose

        Commentaire


        • #34
          C'est pas cher 30 euros avec la pose, il me semble [img]smile.gif[/img]
          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
          http://www.tcherno.com

          Commentaire

          Chargement...
          X