Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je trouve le logo "playboy" un peu trop vu et revu, en plus de ce qu'il véhicule.

    Je ne parle même pas des filles dans des positions suggestives (perso, je pourrais plus regarder une fille en face avec ça sur mon toit). La femme est belle, autant la mettre en valeur, pas la positionner table de salon (hum). Camionneur style!

    Ce que dit MigOneCorp est juste, pourquoi ne pas créer un visuel perso, si tu as un pote graphiste dans ton entourage, il pourra réaliser ton rêve le plus fou (je parle de dessin, hein [img]tongue.gif[/img] ).
    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
    http://www.tcherno.com

    Commentaire


    • #17
      Je suis aussi en train de réflechir a un picto à placer sur le toit, mais je ne sais pas encore quoi. Soit un détournement de picto informatif soit une illustr.

      J'ai juste une crainte:
      Si on colle le dessin en scotch sur la peinture blanche du toit, la peinture va se dégrader partout sauf sous le dessin et si on le retire un jour (nouveau propriétaire par ex.), il y a aura le "tatouage" du dessin sur le toit... Comme si elle avait "bronzé"

      C'est génant, non?
      m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
      http://www.tcherno.com

      Commentaire


      • #18
        Il existe des supports qui laisse passer les UV, comme ceux utilisés par BMW-MINI pour les bandes de capots, l'Union Jack de toit ... etc, avec ca, ta peinture vieillit partout de la même facon.
        Patbs pourra peut être te renseigner, c'est lui qui a fait les impressions du logo MTA sur adhésifs que t'as pu voir sur les toits des MINIs qui ont fait le MTA cette année

        @Patbs >>> faut vraiment que tu lance un site internet avec tes produits [img]tongue.gif[/img] , allez j'veux bien t'aider pour le graphisme
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Patbs: tu m'intéresses! [img]smile.gif[/img]

          Dis moi, ces supports laissent vraiment passer la totalité des UV ou retiennent un certain pourcentage? On peut en trouver dans la gamme 3M par exemple?

          Je vais forcément m'adresser à un peintre en pub pour réaliser le dessin, je pourrai lui donner les références (s'il ne connait pas deja le support...).

          Merciii [img]smile.gif[/img]
          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
          http://www.tcherno.com

          Commentaire


          • #20
            Salut tous le monde question graphisme vous pouvez faire appel a notre société c'est elle entre autre qui à "creé" et poser les sticks sur ma mini
            Vous pouvez consulter le site ici http://www.studiomedia.be/
            Maintenant mets ce qu'il te plait c'est vraie que mon logo playboy va a merveille sur la belle S et si ca te plaît fait toi plaisir et puis jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne avec la même que la mienne et même si c'était le cas je l'applaudirai car il a de trés bons goûts...

            Commentaire


            • #21
              Et tu pourrais me faire une estimation svp [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Moi c'est pareil j'aurai besoin d'une petite estimation pour avoir le drapeau union jack sur le toit mais en Blanc / noir (toit blanc) + pose.

                Il faut compter combien de temps pour la pose + seche ?

                Commentaire


                • #23
                  Renseignez-vous sur ce site , moi je m'occupe du car audio et de la téléphonie dans cette société
                  Les différents N° de tel sont sur le site
                  Si vous faite partie d'un club vous avez des pourcentage et si vous venez de ma part vous en aurez encore.
                  Ca fait plus de 12ans que l'on fait ça et c'est une société trés sérieuse de plus on passe par aucun sous traitant car nous possédont toutes les machines.
                  Nous avons une machine qui mets par exemple les publicités sur les bus c-a-d que de l'exterieur on voit la pub et de l'interieur on voit l'exterieur.
                  Je pense que sur ton toît en verre tu peux mêttre ça mais attention c'est un peu plus cher les collants microfibres...

                  Bien a vous

                  Giuseppe

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tcherno:
                    Perso, je trouve le logo "playboy" un peu trop vu et revu, en plus de ce qu'il véhicule.

                    Je ne parle même pas des filles dans des positions suggestives (perso, je pourrais plus regarder une fille en face avec ça sur mon toit). La femme est belle, autant la mettre en valeur, pas la positionner table de salon (hum). Camionneur style!
                    [img]tongue.gif[/img] ).
                    </font>[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tcherno:
                      Perso, je trouve le logo "playboy" un peu trop vu et revu, en plus de ce qu'il véhicule.

                      Je ne parle même pas des filles dans des positions suggestives (perso, je pourrais plus regarder une fille en face avec ça sur mon toit). La femme est belle, autant la mettre en valeur, pas la positionner table de salon (hum). Camionneur style!
                      [img]tongue.gif[/img] ).
                      </font>[/QUOTE]Je pense qu'il faut que tu te mettes un peu a la page si déja tu as une mini c'est que tu es au goût du jour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Maintenant si ton opignon est plutôt pejorative sur ce logo par exemple(Playboy) ,il faudrait peut-être etre un peu plus large d'esprit et savoir au juste ce que ce logo signifie réelement.
                      Pour preuve actuellement ce logo est devenu totalement hyper branché.Si maintenant vivre décalé de la mode actuel est ton genre je la respecte totalement mais de la a dire que ce signe dégrade les femmes celà est bien ton avis et pas le mien.
                      Le logo playboy signifie justement l'épanouissement de la femme et de l'homme si tu as des images arrétées sur celà ,c'est toujours ton choix.
                      Mais ne regarde pas de trop autour de toi car toute les personnes qui portent actuellemnt t-shirt,top,pantalon,bijoux,coussin...playboy son au goût du jour et ne sont certainement que des camioneurs...

                      Pour en finir avec une phrase facile a dire et toute faite "les gouts et les couleurs... ça se discute...toujours..." loll

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut distinguer les deux choses, je ne mélange pas le logo playboy (pure réussite commerciale et plastique) et ces images de femmes lascives:

                        - Logo playboy = vu et revu, justement sur les habits, un peu partout en portes-clefs, soutifs, strings et autres coussins [img]tongue.gif[/img] C'est sympa, mais on le voit tellement qu'il perd un peu de son "originalité". Il y a en a des magasins pleins... Je comprends qu'il plaise et je respecte qu'on ait envie de l'arborer sur sa mini. Pour moi il véhicule une certaine idée de la femme qui ne me plaît pas, c'est personnel, purement.

                        Perso, je porte plutôt celui-là en t-shirt: http://www.lafraise.com/product_info..._visu=2865#vis

                        - Images de femme à quatre pattes: simplement vulgaire et irrespectueux, c'est tout. Encore une fois, c'est perso. C'est dans l'air du temps, consommation, sexe etc... J'adère pas et pourtant je suis jeune (ce qui ne veut pas dire que je suis "à jour", j'ai peut-être pas installé la dernière update?). C'est à cette image que j'associe le "camioneur style", c'est un stéréotype pour imager le manque grossier de finesse de ce type de visuels. Encore une fois, c'est personnel.
                        A contrario, Je trouve la photo de nu très belle et valorisante pour le corps humain.

                        Ce que je trouve sympa, c'est de créer soit-même un visuel et d'avoir la satisfaction de faire un travail avec ses petites mains et de le voir se concrétiser.

                        yeah.

                        [size="1"][ 31.08.2005, 09:47: Message édité par : tcherno ][/size]
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

                        Commentaire


                        • #27
                          tu aurai une estimation avec ttes le reductions possibles, dun toit damier en micro fibre (car jai le toit ouvrant) avec la pose merci

                          Commentaire


                          • #28
                            yeah

                            Sympa le logo "p*a*bo*" MDR [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Il existe des supports qui laisse passer les UV, comme ceux utilisés par BMW-MINI pour les bandes de capots, l'Union Jack de toit ... etc, avec ca, ta peinture vieillit partout de la même facon.
                              Patbs pourra peut être te renseigner, c'est lui qui a fait les impressions du logo MTA sur adhésifs que t'as pu voir sur les toits des MINIs qui ont fait le MTA cette année

                              @Patbs &gt;&gt;&gt; faut vraiment que tu lance un site internet avec tes produits [img]tongue.gif[/img] , allez j'veux bien t'aider pour le graphisme
                              </font>[/QUOTE]Pour les adhesifs dont tout le monde parle "ceux qui laisse passer les UV, c'est du flan.- j'ai tel à un fabricant ce matin.- Bmw et mini protegent leurs produits et veulent par là justifier le prix exorbitant des bandes et autres stickers.

                              je te remercie pour ta propal pour la création d'un site et d'une "Mini" activité. Tant que celà reste "annexe" les prix sont sympas voir très sympas, le jour ou il faut passer au stade prod, on rentre dans un schema de productivité avec une obligation de resultat. (je suis industriel-artisant donc bien placer pour en parler) je ne ferme pas la porte au membres du club desirant une deco, mais en aucun cas je ne veux "concurrencer" de manière deloyale d'autres prestataires de service.
                              je me devais de vous le signaler.
                              mais je reste ouvert à toute demande (honnête)
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #30
                                Désolé, j'ai dû mal comprendre pour l'histoire l'adhésif. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X