Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimanche 13 Mars: Ca va glisser avec le team Alsace-Lorraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour ceux que cela interesse il y a un article dans le journal local.

    ici
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #62
      Et oui, comme d'habitude, très bonne ambiance .... et de nouveaux membres !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Belle journée mais froide... néanmoins, j'ai quand même réussi à me prendre un coup de soleil sur les joues !! va comprendre..
      Heureusement que nous somes arrivés tôt... Convaincre les Mr Sécurité qu'on a une place VIP, passer monts et merveilles sans embourbage, rencontre de l'organisatrice, notre installation sur notre petite butte près de nos chères minis, la queue aux "toilettes" ou plutôt devrais-je dire boîte en plastique avec un trou à l'intérieur (mais cette fois-ci, j'avais une copine), le gros engin de J..., les hot-dogs pour ceux qui ont réussi à avoir les derniers, la traversée de boue a pied pour rejoindre les paddocks, les pieds glacés... j'ai juste raté ma compote pomme-banane !!
      Voilà un résumé rapide de la journée, sans parler bien sûr des nombreuses courses... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Superbes photos [img]graemlins/love.gif[/img]

        Sacré gros engin ... noir d'ailleurs, ceci expliquant la taille respectable

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #64
          Pur l'upload sur l'album, comment fait-on?? J'ai pris quelques videos avec l'APON qui sont plutôt pas mal (pas toutes, forcément) et ce serait bien de les partager.

          Par contre, certains fichiers dépassent les 10 Mo : ça pose problème?

          Je vais deja essayer d'en faire figurer sur mon espace Mini2, et puis après on verra.

          @+

          P.S. : un salut de Mimi à Melle qui elle aussi était contente de trouver une pi....se pour l'accompagner dans ses voyages habituellement solitaires...

          Commentaire


          • #65
            Ah oui, c'était vraiment chouette cette journée, très fatiguante, mais on s'est bien amusé.
            j'ai trouvé les courses vraiment très impressionantes, et l'ambience avec les membres du club vraiment géniale.
            la route était longue et j'ai eut l'occasion de tester les flash automatique français (que je trouve assé préci) mais cela valait le coup !!!
            Enfin voilà, je remettrai volontier cela
            et je tiens a remercier les organisateurs pour cette splendide journée.

            Commentaire


            • #66
              Juste une parenthèse pour vous signalez que la bien faitrice de la journée vient de signer pour une :

              MINI COOPER S CABRIO HOT ORANGE
              - capote noire,
              - boite automatique,
              - pack chili (jantes 17", intérieur cuir / tissus noir, etc...)
              - avec encore quelques options mais elle ne savait plus lesquels.......

              Elle arrive normalement début juin, je l'ai invité a nous rejoindre le WE qui vient mais aussi a nous rejoindre au CLub.


              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #67
                Yep, beau choix. Perso, je l'aurais prise en capote bleue / intérieur orange - bleu... mais bon... ça me fera plaisir de voir une cabrio hot-orange quand même... j'en ai jamais vu en vrai...

                Commentaire

                Chargement...
                X